Bonjour à tous !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
DINOX86
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Bonjour à tous !

Message par DINOX86 »

Bonjour à toutes et à tous je suis DINOX86 (bon je sais, c'est pas le pseudo de rêve mais je l'ai inventé il y a très très longtemps xD ) !
Parmi tout les jeux pris en charge par ce site je ne possède que Skyrim (mais c'est le meilleur donc...) J'ai 15 ans (ouais c'est la honte) donc à temps presque plein je suis en cours mais le reste de la journée je me transforme en cet autre personnage, monteur, youtuber et Dragonborn qui s'appelle aussi DINOX86 !
J'ai une expression peu commune pour mon âge, je suis assez doué en anglais et j'aime bien aider la communauté de quelconque manière.
Donc je ne compte pas devenir un grand traducteur mais si ça me permet d'enrichir mon expérience sociale, alors ça me va :D .
En dehors des jeux vidéos, je suis un adepte du montage vidéo, photo voir audio. Ainsi je me suis converti à la communauté des MLG Montages.
Bref je pense que vous savez tout ce qu'il y a à savoir sur moi sauf peut être.... bon je suis un peu Anarchiste sur les bords donc attention aux propos fascistes x) !

Voila j'espère bien m'intégrer dans cette communauté ! Bye :p
Il n' y a que deux choses qui soient infinies, les nombres, et la bétise humaine... BEN NON IL Y A LA PUISSANCE DE CHUCK NORRIS AUSSI !!!
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Bonjour à tous !

Message par apdji »

Bienvenue par ici.

Et te voilà donc traducteur en herbe ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
DINOX86
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Bonjour à tous !

Message par DINOX86 »

Merki bien :P
Il n' y a que deux choses qui soient infinies, les nombres, et la bétise humaine... BEN NON IL Y A LA PUISSANCE DE CHUCK NORRIS AUSSI !!!
Répondre

Retourner vers « Présentation »