Je m'appel David et j'ai 29 ans. Je suis un joueur de la série Elder Scrolls depuis Morrowind et Fallout depuis Fallout 3, mais je n'ai commencer à modder que récemment, à la sortie de Fallout 4. Je m'en sort plutôt bien, j'ai acquis de bonne base avec FO4Edit et je sais utiliser Fallout Translator. J'en suis à mon 5e mod posté sur Nexus. Je me suis fait mon patch perso pour traduire, ajuster et rendre compatible un ensemble de près de 75 plugins, bref tout aller bien dans le meilleur des mondes.
Mais face aux demandes des joueurs, j'ai vite eu besoin d'éditer des models ou des textures, et c'est là que ça se complique ... Après deux semaines à essayer de me faire aider par la communauté anglophone de Nexus, rien n'y fait, ils ont beau m'expliquer, je suis complètement perdu dans ce domaine. Les explications atteignent un niveau d'anglais que je n'arrive plus à suivre.
C'est comme ça que je me suis mis à chercher des tutoriels en français pour Nifskope, ce qui m'a fait découvrir la Confrérie des Traducteurs!
Après deux semaines de galère avec l'anglais, vous n'imaginez pas à quel point je suis ravi de tomber sur une communauté de joueurs/traducteurs/moddeurs français!
Donc pour conclure, je suis ici principalement pour en apprendre plus sur tout ce qui concerne les models et les textures, mais également partager mes connaissances (si elles peuvent servirent

Voilà, j'espère que tout y est, sinon n'hésitez pas à me poser des questions.

KnarD