Présentation - Neanth

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Neanth
Confrère

Présentation - Neanth

Message par Neanth »

Bonjour à tous, je vais être concis car les présentations c'est pas mon fort.
Je suis Neanth, un joueur de Skyrim. Je suis venu ici dans le but d'aider aux traductions (j'ai vu que certains projets avaient du mal à avancer ou avaient été laissés à l'abandon tout près de la fin (quel dommage) ), modder (je regorge d'idées), tester et rejoindre votre communauté bien entendu car vous m'avez l'air assez sympathiques. Voilà.
J'ai un emploi du temps très chargé donc j'avancerai mes projets à mon propre rythme, merci de votre compréhension.

Cordialement

Neanth

PS: J'ai oublié de préciser, je parle l'anglais, l'espagnol et le catalan (au-cas-ou) en plus du français (bien entendu). Ravi de faire votre connaissance.
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Présentation - Neanth

Message par Glorte »

Bienvenue à toi Neanth !

C'est marrant de connaitre le catalan, mais je ne connais pas beaucoup de mod dans cette langue ! :p
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Neanth
Confrère

Message par Neanth »

Je suis surpris que quelqu'un ici en connaisse au moins le nom ou sache que cette langue existe x). Pour tout t'avouer je ne connais aucun mod en catalan^^' . J'ai aussi commencé à apprendre un peu le Japonais, j'ai quelques bases mais rien de très brillant pour le moment, en espérant que plus tard ce soit un peu plus utile.
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Edghar »

Bienvenue Neanth !
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ah un burro :D
Catalan français ou espagnol car les deux sont cousins mais y a quand même quelques bonnes différences :D

Je viens donc de te passer traducteur et moddeur en herbe.
Ne t'en fais pas on est tous des bénévoles / des amateurs et on sait tous que l'IRL passe avant tout, donc ça ne pose absolument pas de soucis que tu mettes un jour ou un mois pour faire quelque chose ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
3Dman
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par 3Dman »

Bienvenue !
Moro wah dovahkiin !

Traductions en cours :
- Aucune -
Neanth