Tout d'abord il vous faut récupérer le Nécronomicon, il se situe dans le donjon d'Helgen (là où passe la commandante impériale version sombrage). Sinon si vous l'avez raté vous pouvez aller voir la cabane près de Rivebois, le livre se situe dans la cave de la vieille dame ; le livre trouvé là est cependant moins puissant.
Pour lire le livre il faut le retirer de son inventaire puis le reprendre par terre, ce qui vous ouvrira une boîte de dialogue. Prenez l'option Étudier le livre / apprendre les sort (de toute façon prenez toutes les options) puis apprenez tous les sort listés en répétant l'opération.
Une fois tous les sorts appris vous devriez avoir :
- un sort d'échange d'âme : lancez-le sur un corps (bandit, troll, loup, n'importe quoi du moment qu'il a encore une âme, si vous l'avez siphonné vous ne pourrez pas décrocher si l'âme est assez forte les dieux daedriques vous l'échangeront contre une pièce daedrique. Vous pouvez l'échanger contre de puissants artefacts, me demandez pas, comment j'en sais rien (ma version du mod ne doit pas être à jour, je ne reçois pas la monnaie daedrique dans mon inventaire

- un sort de résurrection : fait le même chose que la commande "resurect" à une différence que les gens vous attaqueront si vous le lancez au milieu de la foule (la nécromancie est un crime à ce qu'il paraît).
- un sort pour appeler une armée de zombies : très classe mais à ne pas utiliser si vous avez une petite config, ne pas utiliser en intérieur non plus à moins que vous vouliez simuler un bus bondé aux heures de pointe

- d'autres sorts mais je ne me rappelle plus (j'éditerai ce message). J'écris ce message à minuit parce que je ne peux pas dormir à cause des moustiques

Pour disséquer un corps vous devez avoir en main une dague ou autre chose du même genre, pas d'espadon parce que ce ne serait pas bon.
Pour régler les options il faut lire le Nécronomicon et choisir l'option (je ne me souviens plus, faites-les tous de toute façon).
Je ne sais pas par contre si le coursier fait partie du mod mais si oui vous obtiendrez une lettre (livrée par le messager). Allez voir le coursier et il vous vendra des ressources pour votre nécromancie (morceaux de chair et plein de choses fabuleuses

Voilà il y a beaucoup d'autres choses mais je ne les connais pas ou alors je ne me souviens plus (ma dernière partie avec mon nécromancien remonte à 3 semaines car je cherche un mod permettant de détruire la Guilde des mages).
J'éditerai mon messages pour plus de renseignements, désolé pour les fautes d'orthographe, le pavé et les jeux de mots pourris.
En espérant que ça vous ait aidé.