Je voulais tout d'abord vous remercier pour la traduction de ce mod !
Alors je voulais vous faire part de bugs que j'ai rencontré avec ce mod (rien à voir avec la traduction). Lors de la conquête de Vendeaume pendant la guerre civile (donc du côté des impériaux ), l'objectif de quête demandant de faire capituler Ulfric après le dialogue du général Tullius ne se mettait pas à jours, et il m'était impossible de finaliser cette quête (j'ai essayé beaucoup de choses afin de supprimer le bug, mais je ne m'attarderais pas dessus).
J'ai alors utilisé la commande pour finir la guerre civile, mais dans ce cas aucun moyen de commencer ce mod (je suis sortit, rentré au palais, téléporté à Solitude, fait avancer le temps, rentré dans la qasmoke, revenu à Vendeaume). Je précise que dans ma première entrée dans le palais des Rois j'ai acheté la maison et je suis devenu thane (j'avais fait tous ce qu'il fallait pour l'être avant de faire la guerre civile ).
Donc pour ceux qui auraient les mêmes problèmes que moi, il faut juste désinstaller le mod, de finir la guerre civile, acheter la maison et devenir thane et de réinstaller le mod. Après, tout marche nickel, je me suis quand même téléporté à Solitude pour être sûr, et en revenant à Vendeaume je suis d'abord passé par la maison.
Voilà, si quelqu'un rencontre les mêmes problèmes j’espère que ça lui seras utile

Bonne journée à tous!