Bug -CBBE- Caliente's Beautiful Bodies Edition

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
DarkNyme
Confrère

Bug -CBBE- Caliente's Beautiful Bodies Edition

Message par DarkNyme »

Bonjour,
j'ai un bug au niveau des sourcils cette bande de couleur violet j'aimerais savoir d'où ça viens, j'ai ce problème depuis que j'ai mis à jour mes mods.

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _29_15.jpg

Merci d'avance.
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée

Re: Bug -CBBE- Caliente's Beautiful Bodies Edition

Message par La belette »

Bonjour,

Merci de poster ton bug dans le topic SAML de CBBE soit ici.
Un administrateur fusionnera le sujet avec le dit topic lorsque tu auras pris connaissance de ce message.
Aime donner de gentils coups de pattes
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Coucou DarkNyme :)

Tu aurais dû poser ta question dans le topic SAML du mod, ici.

Je ne peux pas te répondre pour la version de la Conf’(v 3.2.2 ou v 3.2.3 ( ?) suivant l’info relevée sur la page de téléchargement ou dans le Lisez-moi). Ce ne sont que des textures donc j’utilise le mod sur Nexus et sa dernière version, la v 3.4f d’août 2015. Pour cette version, dans la partie "08 Face Pack", il faut installer en 1er "00 Default" pour avoir les visages CBBE, ensuite ajouter une option pour les sourcils à choisir parmi les dossiers 01 à 06 (le 07 concerne uniquement le niveau de saleté du visage dans la création de ton perso). Tu peux tester plusieurs options en jeu ou faire un mix de plusieurs d'entre elles. Si tu te sers d’un autre mod pour les visages, il ne faut pas utiliser l’un des dossiers modifiant les sourcils du «08 Face pack" sous peine de mauvaise surprise en cours de partie, ce qui semble être ton cas.
Inutile de te servir de "09 TexBlendLite" pour supprimer la coupure du cou si tu prends les visages CBBE.

PS : Ta Dovah porte la même armure que la mienne. :siffle:

Edit : arf je viens de voir le post de ma 'tite belette. Tant pis, je laisse ma réponse. :P
DarkNyme
Confrère

Message par DarkNyme »

Coucou Shangara :)

Alors, désolé La belette j'ai pas fais attention à cela. Et j'ai réglé le problème c’était à cause d'un autre mod, donc j'ai réinstaller -CBBE- Caliente's Beautiful Bodies Edition et le problème à disparu.

PS : Oui j'aime beaucoup cette armure et j'en ai plein d'autre ^^
Répondre

Retourner vers « Aide »