Demande de conseils de compatibilité

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
THRANDUIL68
Confrère

Demande de conseils de compatibilité

Message par THRANDUIL68 »

Bonsoir,

Comme je l'ai dit su run autre sujet, après pas mal de déception et d'énervement...je reprends une nouvelle fois le dossier oblivion....

Je réduirais au max les mods, mais toutefois, je souhaite absolument mettre deux combinaisons, mais si non compatible, je ne le ferais pas.

Sauf que même en lisant les readme, je n'ai pas trouvé la réponse.

Ma question est simple, la voici :

1/Est-ce que les contrés de tamriels sont compatible avec des mods visant à améliorer la qualité graphique du jeux comme par exemple "natural environnement" ?

2/ Est-ce qu'il vaut mieux utiliser la version complète des contrés de tamriel ou les mettres un par un en n'ajoutant pas ceux pouvant présenter un éventuel conflit ? je dis cela car j'ai lu tout les CT proposés et parfois on parle de soucis pour l'un et l'autre possible, mais pas pour tous.

Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider, par contre étant d'un biveau moyen en informatique, soyer sympas, utiliser un langage simple merci d'avance...

j'utilise la version oblivion ancienne en boite, avec les extensions, patché selon les étapes conseillées sur ce site, ainsi que le pnoo et obse, mais rien d 'autre, je n'arrive pas à faire plus à mon niveau et je ne dépasserais pas les 10 mods en totalité de toute manière.

Pour le moment, j'ai juste lancé le jeux avec ca, puis quitter. éteins le pc et rallumé.

A présent je vais rajouter les enchantements de moravyl pour la difficulté du jeux, puis tout les mods graphiques qui seront compatible et possible, mais là j'attends d'en savoir plus avant de faire n'importe quoi une fois de plus.
A la fin, une fois le jeux lancé, je rajouterais deux trois mod armes et armure et un pour améliorer les corps des personnages, et ce sera tout.

Mais j'insiste, les contrés de tamriels, j'y tient beaucoup je les trouvent vraiment bien fait.

Merci d'avance pour vos réponses.
THRANDUIL68
Confrère

Re: Demande de conseils de compatibilité

Message par THRANDUIL68 »

Bonjour,
déjà bonne année à tous.

Au final et à force de lire divers sujets, j'ai trouvé par hasard ma réponse, du moins dans les grandes lignes.
Par précaution je ne mettrais pas de mods graphique en plus des ct, je pousserais ma carte graphique au max, et par contre je vais utiliser un mds améliorant les personnage et les créatures du jeux, extension incluse.
un autre pour améliorer la qualité du son de tout le jeux, et un dernier pour jouer sur la difficulté, mais pas enchantement de morayle finalement, avec un petit mods trouvé pour ralentir l'évolution du personnage histoire de ne pas aller trop vite dans al progression.

une fois le tout lancer progressivement, je rajouterais des petites quête une à une pour m'éviter trop de surprise.

merci à tous.

A bientôt

thranduil
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Demande de conseils de compatibilité

Message par DamonYa »

Evite natural environnement. N'utilise que la partie Natural Habitat dedans et utilise ensuite All Natural. Ca sera plus beaux et mieux optimisé.
Répondre

Retourner vers « Aide »