Ma Présentation

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Golgoth
Confrère

Ma Présentation

Message par Golgoth »

Bonjour à tous!

Mon Pseudo n'a rien de très fin et poetique ni d'histoire épique... c'est juste comme ça que mes potes m'appelaient au lycée et au rugby c'est tout ^^

Ensuite si je suis ici c'est surtout que je suis tombé par hasard sur cette confrérie en cherchant des mods pour Kotor premier du nom (le seul et l'unique j'aurai envie de dire) puisque je me suis fait un petit plaisir en me prenant ce jeu sur pc (merci les soldes steam!) et comme je suis un noob complet en mod (je joue sur console à la base) je me suis dit que c'était mieux que je vous rejoigne pour profiter de vos conseils et de votre aide.
Pour être tout à fait honnête je n'y connais rien en mod (ni en informatique pour être tout à fait honnête)... du genre je sais pas comment installer un mod ni comment l'utiliser (j'avais prévenu pour le côté noob hein)

Mais j'ai un peu trainé sur les divers sujets et vous avez l'air d'une communauté très sympa alors je ne m'en fais pas et j'espère le moins de troll possible... Le bécot! :)
barbe_blanche95
Confrère

Re: Ma Présentation

Message par barbe_blanche95 »

Bienvenue à toi =)
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ah un amateur de vrai sport :D (aux chiottes le foot :p)

Alors comme ça vu ce surnom tu dois/devais être un joueur tout en finesse :p

T'es un newbie plus qu'un noob ;)
Et on ne mord que très rarement donc si t'es un peu paumé, n'hésites pas à poster pour poser des questions, tu auras généralement une âme charitable prête à te répondre pour t'aiguiller ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par nanotype »

Bienvenue à toi, joueur du meilleur sport au monde et bonne année!
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Répondre

Retourner vers « Présentation »