Ordonnateur - Atouts de Bordeciel 9.30.0
Re: Ordinator - Perks of Skyrim
Salut, si tu as besoin, je veux bien tester, par contre je suis pas la cette semaine, je revient début janvier.
Moi aussi je suis chaud pour tester !
Ok, je vous envoie l'archive.
Ps : serait-il possible de le passer dans la section Test, et puis par la même occasion, me donner la permission d'étoffer un peu plus la description
du sujet en y ajoutant quelques photos, et vidéos.
Merci
Ps : serait-il possible de le passer dans la section Test, et puis par la même occasion, me donner la permission d'étoffer un peu plus la description
du sujet en y ajoutant quelques photos, et vidéos.
Merci
-
- Traducteur en herbe
Je peux essayé également de tester le mod, je ne suis pas testeur mais utilisant MO il m'est facile de commencer une nouvelle partie avec d'autres mods sans toucher à ma partie actuelle. De plus, utilisant pas mal de mods je pourrai peut-être aider si je vois des conflits par exemple.
► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Voilà, par contre incompatible avec Perkus Maximus.
Mais on ne s'est jamais jusqu'où la création peut aller n'est-ce pas ! (mix des deux mods : PerMa et Ordonnateur)
Sur-ce, je vous souhaite à tous un joyeux Noyiielll !!
Mais on ne s'est jamais jusqu'où la création peut aller n'est-ce pas ! (mix des deux mods : PerMa et Ordonnateur)

Sur-ce, je vous souhaite à tous un joyeux Noyiielll !!
-
- Traducteur en herbe
Rectification RemRem, incompatible avec tous mods touchant/modifiants les perks 
Hormis, comme dans le cas de SPERG où il y a des patchs.
Un mod méritant d'être intégré dans tous les perk overhaul est Staves of Skyrim

Hormis, comme dans le cas de SPERG où il y a des patchs.
Un mod méritant d'être intégré dans tous les perk overhaul est Staves of Skyrim

► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Re: Ordonnateur - Atouts de Bordeciel 5.16
Le mod est disponible ici : Ordonnateur - Atouts de Bordeciel.
Salut, merci pour la traduction, je me pose une question sur le Uncapper fournit dans l'archive, dans le Skyrim -Community- Uncapper original, il y a deux fichiers: un dll et un ini, alors que dans celui de Ordonnateur, il n'y a que le ini, faut il d’abords installer l'original et écraser le ini ensuite avec celui de Ordonnateur, ou le ini seul de Ordonnateur suffit ?
Première option. Les .dll est l'uncapper en lui même, le .ini juste le fichier de configuration.zgon a écrit :Salut, merci pour la traduction, je me pose une question sur le Uncapper fournit dans l'archive, dans le Skyrim -Community- Uncapper original, il y a deux fichiers: un dll et un ini, alors que dans celui de Ordonnateur, il n'y a que le ini, faut il d’abords installer l'original et écraser le ini ensuite avec celui de Ordonnateur, ou le ini seul de Ordonnateur suffit ?
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett