Bonjour,bonjour [ankoros63]

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
akoros63
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Bonjour,bonjour [ankoros63]

Message par akoros63 »

Bonjour, ou bonsoir à tous, moi c'est ankoros63 j'ai 23ans (3/6/1992) et je suis ravi d'intégrer la confrérie des traducteurs! :bye:
Je suis ici pour 3 chose, tout d'abord car j'aime skyrim (même si c'es du Bogdeshda) mais plus que tout les mod qui vont avec... :top:
Je suis aussi là car j'aime bien partager des idée, proposer mon aide pour tout ce qui est de mon resort. :geek:
Et enfin, la troisième raison car j'ai eu l'envie d'entreprendre la création d'un mod mais je manque de tuto et de suivi pour le terminer ou pour travailler en collaboration avec un moddeurs plus expérimenter que moi.
Je m'y connait plutôt pas mal en 3D, en texturage (texture, bump, display ...) mais je suis pas contre un coup de pouce de temps en temps quand ça coince! :biere:
En espérant que cette petite présentation vous a plu je vous dit à bientôt sur le site. Bye!

Cordialement Ankoros63 ;)
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Bonjour,bonjour [ankoros63]

Message par A . »

Bienvenue à toi !
Je viens de te confier les statut de Moddeur en herbe afin que tu puisses accéder aux sections dédiées au modding, dans lesquelles tu trouveras tutoriels, sujets d'entraides et liens divers.

Joyeux Noël !
3Dman
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par 3Dman »

Bienvenue à toi ! :biere:
Moro wah dovahkiin !

Traductions en cours :
- Aucune -
akoros63
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par akoros63 »

Merci à A. pour le passage de statut moddeur en herbe :top: . Et merci à vous pour l'accueil que vous me réservé :biere: ! Bonne fête de fin d'année et que 2016 soit meilleur que 2015 (et tout et tout ... :D )
Répondre

Retourner vers « Présentation »