Lowered Weapons - L'art de ne pas menacer tout le monde

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Fallout 4.
Répondre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par nanotype »

version : 1.1

Auteur : lesma666

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/522/?

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement : Jouabilité (à moins que je ne me trompe)

Armure/Vêtement pour : On a dit que sa touchait les armes :gun:

Prérequis : Fallout 4 serait un bon début

Description :
Ce mod permet d'avoir son arme baissée lors de la vue première personne et donc de ne pas se retrouver à pointer son flingue sur tout le monde.
Cela permet de faire plus RP (ouais parce que je ne sais pas pour vous, mais quand je me déplace avec une arme, elle n'est pas constamment pointée vers une cible, amicale ou non, et prête à faire feu).
L'arme se relève en combat, lors du tir et de la visée pour finalement se baisser de nouveau une fois le danger écarté.

Traducteur : nanotype (moi donc)
Testeur : Qui qu'en veux?

Autorisation : à faire

Captures d'écrans :
Image
Image
Image

Et une petite vidéo pour voir comment sa tourne:
[youtube][/youtube]
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Re: Lowered Weapons - L'art de ne pas menacer tout le monde

Message par Bran ar Kamalar »

En général quand je parle à un pnj non agressif je range mon arme.

Il y a juste une fois où j'ai confondu "E" pour parler et "R" pour sortir l'arme, le marchand a pas aimé :mdr:

Sinon le mod me poserai quelques soucis, en général je me ballade en furtif en examinant sans arrêt le paysage à la lunette à la recherche d'un danger potentiel, donc je vise sans arrêt. Se serait plus pratique peut-être pour une autre manière de jouer, un joueur qui utilise beaucoup l'aide au combat ou qui préfère foncer fusil d'assaut en main.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par nanotype »

Je n'ai pas encore regardé si l'arme est levée lorsque l'on est en furtif.
D'un certain coté je joue bourrin, sans aide au combat, avec le fusil d’assaut presque constamment sorti et donc pas de la même manière que toi.
Mon plus gros problème sur F4 est que les armes qui sorte d'une poche magique et donc ne s'affiche pas quand elles sont rangés n'est, à mon sens, pas très RP.
C'est pour sa que je préfère la voir.
Après, quand je croise un PNJ non agressif en plein milieu d'une zone de guerre, je ne me pose pas trop la question de savoir si oui ou non il va vouloir me coller une balle par la suite. Au moins je suis prêt à tout.

Sur un autre point je suis d'accord avec toi sa ne conviendrait pas à tout les types de joueur mais c'est pour cela qu'il y a une très grande quantité de mod différent.

Une question subsiste: ton marchand est devenu parano vis-à-vis de toi par la suite? Sa pourrai être intéressant ^^
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
dak51
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par dak51 »

Actuellement le mod ne permet pas de rester "arme levée" en combat, ce qui est plutôt gênant. J'avais vu un autre mod qui lui permettais de lever ou baisser avec une touche mais jouant à la manette j'ai lâché et je ne pense pas le retrouver.
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par nanotype »

Si je tombe sur ce mod je te tiens au courant.
En attendant vous pensez que ça vaut quand même la peine de traduire celui là (bien que sa ne soit que le "lisez-moi" qu'il faut traduire) ou le mieux est d'attendre une version plus aboutit?
Docteur_Fire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Docteur_Fire »

juste de base bas le mod n'as pas de ligne de texte donc pas besoin de le traduire a par le lisez-moi après faite vous plaisir et toujours bon de trouver un mod comme celui ci dans la confrérie
Il n'est point de vrais chasseurs qui n'aient d'égards pour le gibier et c'est pour lui règle d'honneur de l'aimer, le respecter et le protéger
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

nanotype a écrit :Je n'ai pas encore regardé si l'arme est levée lorsque l'on est en furtif.
D'un certain coté je joue bourrin, sans aide au combat, avec le fusil d’assaut presque constamment sorti et donc pas de la même manière que toi.
Mon plus gros problème sur F4 est que les armes qui sorte d'une poche magique et donc ne s'affiche pas quand elles sont rangés n'est, à mon sens, pas très RP.
C'est pour sa que je préfère la voir.
Après, quand je croise un PNJ non agressif en plein milieu d'une zone de guerre, je ne me pose pas trop la question de savoir si oui ou non il va vouloir me coller une balle par la suite. Au moins je suis prêt à tout.

Sur un autre point je suis d'accord avec toi sa ne conviendrait pas à tout les types de joueur mais c'est pour cela qu'il y a une très grande quantité de mod différent.

Une question subsiste: ton marchand est devenu parano vis-à-vis de toi par la suite? Sa pourrai être intéressant ^^
Alors je n'utilise jamais l'aide au combat mais je ne tape jamais même au cac je tire, avec un fusil calibre 12 par exemple, ou un fusil gauss bien chargé.

Dans Skyrim je suis quasi toujours au cac avec des épées ou un gros truc pour les dragons, mais ici c'est l'inverse, par contre je joue furtivité maximum depuis morrowind...

Pour la marchande, qui était Cricket, elle m'a sortit une phrase assez comique quand je lui ai proposé du troc "je retiendrais de quoi acheter des petits sabres pour détruire votre honneur". Mais sinon pas de soucis pour faire du troc. Alors je ne sais pas trop ce qu'elle voulait dire par là (j'ai un perso féminin), mais je vais pas trop fouiller la question :mdr:

Pour le mod il m'intéresse pas trop, car il arrive déjà trop souvent qu'au combat il me mette l'arme baissée, après avoir fouillé un truc ou récupéré plusieurs objets, quand on est au milieu d'un panier de crabe à pinces ou à mitraillettes, c'est pas pratique.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »