Feux de camp 1.11

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Feux de camp 1.11

Message par Oaristys »

Feux de camp
Image
Version : 1.11

Auteur : Chesko

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : SKSE, SkyUI recommandés.

Description : Feux de camp est le mod de camping standalone le plus riche pour The Elder Scrolls V: Skyrim. Il est tiré du système de camping unique et immersif du mod Soufflegivre (dont il est désormais le prérequis), afin de vous permettre de l’utiliser avec d’autres mods de survie et d’immersion. Il est également très léger et n’utilise pas de scripts permanents afin de ne pas nuire aux performances du jeu.

• Construisez des feux de camp, depuis une fragile étincelle jusqu’au brasier ronflant, et utilisez-le pour cuisiner (avec une marmite ou directement au-dessus des flammes), asseyez-vous autour avec vos compagnons et réchauffez-vous du froid avec des mods comme Soufflegivre.
• Créez ou achetez de l’équipement de camping. Construisez des tentes, des chevalets de tannage, un kit d’enchantement portable, etc. et placez-les dynamiquement. Transportez plus d’équipement dans vos sacs à dos qui font apparaître votre sac de couchage, votre torche, votre marmite, votre hache et/ou votre gourde.
• Gagnez des atouts dans le nouveau système d’atouts standalone. Fouillez les environs pour trouver du bois mort et des branches. Utilisez-les pour fabriquer des hachettes, des flèches et d’autres créations utiles. Traquez vos proies avec le pouvoir « Instinct » qui permet de voir les créatures en mouvement et de trouver facilement de l’amadou pour le feu.

Traductrice : Oaristys
Testeur : Oaristys

Autorisation : ESP seulement comme demandé dans le lisez-moi.

Vidéo :
destro78260
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 13

Re: [CHERCHE TESTEURS] Campfire

Message par destro78260 »

hmmm je veux bien essayer de le tester depuis le temps que je l'attends. Néanmoins j'ai jamais fait de test, je ne sais pas ce qu'il faut regarder sauf la bonne traduction des objets liés au mod, en plus j'ai de nouveau un travail qui me prend beaucoup de temps, donc je pense pas être le meilleur choix mais si personne d'autre ne viens je veut bien essayer d'aider sur le peu de temps libre que j'aurai.
Modifié en dernier par Shangara le 25 avr. 2016, 17:58, modifié 1 fois.
Raison : édition incolore
nandhii
Confrère
Messages : 5

Re: [CHERCHE TESTEURS] Campfire

Message par nandhii »

Moi si tu veux, mais je n'ai jamais fait de test pour des mods de skyrim non plus sorry, mais je connais bien le mod anglais par contre et j'ai déjà fait des tests et traduit des mods pour d'autre jeux.
Modifié en dernier par Shangara le 25 avr. 2016, 17:59, modifié 1 fois.
Raison : édition incolore
destro78260
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 13

Re: [CHERCHE TESTEURS] Campfire

Message par destro78260 »

Cela serait en effet mieux, moi j'ai proposé car personne le faisait et que j'attends ce mod traduit depuis sa sortie ... oui je sais je suis un vrai gosse niveau patience, il est sorti il n'y a pas si longtemps. Je te confie donc mes espoirs cher/chère nandhii, surtout que je travaille 11h par jour. J'aurais eu peu de temps pour le tester donc ça aurait sûrement traîné en longueur. Bisou à tous et encore merci pour votre colossal ... travail évidemment. À quoi pensiez-vous :p (à rien je sais mais maintenant vous y penserez x))
Modifié en dernier par Shangara le 25 avr. 2016, 18:05, modifié 1 fois.
Raison : édition incolore
nandhii
Confrère
Messages : 5

Re: [CHERCHE TESTEURS] Campfire

Message par nandhii »

Vivement de pouvoir jouer avec souflegivre 3.0 =D
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Campfire 1.6

Message par Oaristys »

Le mod est disponible ici : Campfire.
N'oubliez pas d'installer les ressources du mod (le BSA) ; si vous utilisez déjà Soufflegivre, ne l'installez pas si vous n'avez pas fait la mise à jour de ce dernier en 3.0.1 !
N'hésitez pas à rapporter les possibles oublis ou erreurs de traduction afin que je les corrige.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Campfire 1.6

Message par Remrem »

Super ! :top: Encore merci pour ce mod indispensable

Par contre je vois que sur la page du Nexus il y a un "Dev Kit", faut-il aussi l'installer en tant que ressource ?
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: Campfire 1.6

Message par Kobro »

Merci Oaristys. :D
Pour ceux qui ont Hunterborn et Frostfall, vous pouvez supprimer le patch d'Hunterborn pour Soufflegivre en attendant un patch de compatibilité entre Campfire et Hunterborn.
Image
doberman85x
Confrère
Messages : 1

Re: Campfire 1.6

Message par doberman85x »

Bonjour. Petit message pour vous dire que le mod campfire original est passé de la version 1.6 a 1.7, comme ça vous pourrez faire évoluer la traduction aussi. Merci et bonne journée.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Campfire 1.7.1

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 1.7.1 !
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »