Mohawk a écrit :
PS Profite en c'est uniquement valable pour le mois d'octobre après il sera trop tard.
Battons donc le fer pendant qu'il est chaud ... Je suis sur l'armure d'Hentai "Dark Lilith" ... Je veux supprimer certains éléments (cornes et ailes ...) et lui changer ses grolles biscornues ...
► Afficher le texte
Voilà donc ce que ça donne "in game" ... supprimer les cornes et les ailes ne pose apparemment pas de problèmes, mais il faut que j'intègre de nouvelles pompes ... (Evidemment, si je lui en colle d'autres "in game" ... le reste de l'armure disparait ...)
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Là mon ami, ça n'a rien à voir avec Nifskope. L'armure de départ dans le CS occupe divers emplacements dont les pieds. Il te suffit de décocher ces derniers dans le CS et tu pourras lui attribuer ce que tu veux comme chaussures.
Tu peux également effectuer l'intégration sous Nifskope, mais ça risque d'être un peu plus complexe selon le modèle que tu veux utiliser.
Mohawk a écrit :Là mon ami, ça n'a rien à voir avec Nifskope. L'armure de départ dans le CS occupe divers emplacements dont les pieds. Il te suffit de décocher ces derniers dans le CS et tu pourras lui attribuer ce que tu veux comme chaussures.
Là, il y a un petit problème ... comme je l'ai dit plus haut, si je mets de nouvelles pompes à mon perso lorsqu'il porte l'armure de départ, ladite armure disparait ... et je retrouve mon perso à poil avec juste une paire de godasses. Je pense que c'est dû au fait que cette armure est d'une seule pièce et non une combinaison de différents éléments ... T'as une solution pour ça ?...
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Tu décoches la case "foot" de l'armure dans le CS,
ainsi lorsque tu changeras les pompes de ton armure, l'armure elle-même ne sera pas déséquipée. (en revanche les nouvelles godasses et celles de l'amure se chevaucheront(s) ce qui peut ne pas bien rendre en fonction de la taille/forme.)
(en fait l'armure une pièce est en "emplacements multiples" .
Autrement dit sur tous les emplacements du jeu hormis les anneaux, casques et amulettes (donc corps haut, corps bas, pieds, bras) ainsi lorsque tu équipes quelque chose sur l'une de ces parties l'armure se déséquipe.
En décochant les pieds tu pourras y mettre des bottes sans déséquiper l'armure (les deux armures seront(s) équipées en même temps... Avec le risque que des morceaux "d'une pièce" apparaissent au travers des "nouvelles chaussures")
J'ai bien résumé?
EDIT (2 en fait):
Si tu le peux enlève les pieds de l'armure une pièce comme ça tu n'auras pas de soucis avec les nouvelles bottes.
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Raison :.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.