Le thé au riz, c'est pas mauvais. Mais seulement si on a ôté le riz avant. Parce que le riz ôté, c'est meilleur que le riz au thé.
Mais je crois que je préfère le thé au fil. Donc ne perdez pas le fil, sinon je ne pourrai plus vous frapper (ça m'est arrivé une fois avec du lait: j'ai dû le boire nature à cause de ça). Parce que je préfère donner des coups de fils que des coups de fouets. Sauf peut-être pour faire des crêpes.
Êtes vous une crêpe? Pour le savoir, c'est simple: qui ris ici, à part la vache? Parce que les crêpes, on les reconnaît dans les crêpes riz.
Vous voyez? Tout est lié. Avec un fil.
Vous ne l'avez pas perdu j'espère? Sinon on ne pourra pas boire de thé. Vous pourrez toujours boire la tasse remarque... mais c'est moins bon m'as-t-on dit. Surtout si c'est une tasse athée: parce que ce sont généralement des fausses sceptiques.
D'ailleurs, j'ai parlé à un athée hier... si vous saviez le nombre de fils qu'il a perdu. Le fils Prodigue est le plus célèbre d'entre eux. Sûrement à cause de son nom de merde. C'est ça d'être une fausse sceptique aussi... faudrait que je pense à leur expliquer un jour. J'ai bien envie d'en découdre une bonne fois pour toute.
Mais je ne veux pas perdre le fil, sinon je ne pourrai plus prendre mon thé.