PNOS Légendaire

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: PNOS Légendaire

Message par Remrem »

Mdr :mdr: et oui, BOSS n'est plus le "BOSS" depuis belle lurette !
D'ailleurs c'est bien simple, je ne fais confiance qu'aux lisez-moi des mods que j'installe, et à mon instinct pour mon ordre de chargement. Pour en revenir au PNO Légendaire, je vais tester le USLEEP swap master script. La manip est-elle compliquée ? Quelqu'un l'a-t-il déjà tester ?

Merci :)
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Wolfsilver »

Déjà tester sur MO, très simple d'utilisation:

1) Télécharger le swap sur la page nexus
2)Mettre le dossier Edit dans ton dossier TESVEdit
3) lancer MO
4)Lancer TESV Edit
5) cocher les mods devant changer de master (ou tous cocher c'est bon aussi)
6) une fois tout charger, cliquer sur n'importe quel mod et choisir "Apply script"
7) dans le menu déroulant choisir le "swap...) (je sais plus le nom exacte)
8) Laisser faire le script
9) Fini, reste plus qu'a quitté TESVEdit en laissant celui-ci enregistrer la modification faite au esp

10) enlever l'anciens PNOS
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Génial, merci :top:

Par contre je n'utilise pas MO.
Naazghul
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Naazghul »

Salut à tous!

Je me remet à skyrim après plus d'un an, et j'hésite à installer le PNOS.

La première fois que j'ai jouer à Skyrim, je n'avais rien moddé, puis j'y ai rejoué en moddant en expérimentant tout ça (avec toutes les galères que vous connaissez :grimace: , et lorsque j'ai installé le pnos pour la première fois, je n'ai plus pu reprendre l'argent de faendal après les entrainements.

Je suppose que vous connaissez tous l'astuce qui permet de s'entrainer gratuitement auprès des instructeurs/compagnons, et bien après l'installation du PNOS, faendal n'avait plus l'or dans son inventaire, donc plus d'entrainement gratuit. :nul:

Voici donc mes questions: 1- L'un de vous a-t-il déjà eu ce même problème?
2- Savez vous si le PNOS légendaire a le même effet?

Merci pour vos réponses.
Si certains disent que la violence ne résout rien, c'est parce qu'ils ne tapent pas assez fort!
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

La première fois que j'ai jouer à Skyrim, je n'avais rien moddé, puis j'y ai rejoué en moddant en expérimentant tout ça (avec toutes les galères que vous connaissez :grimace: , et lorsque j'ai installé le pnos pour la première fois, je n'ai plus pu reprendre l'argent de faendal après les entrainements.
Peut-être que c'est l'une des corrections apportées par le PNO, mais je n'en suis pas sûr. En général, pour que les corrections des PNO prennent effet, il faut recommencer une partie.
L'un de vous a-t-il déjà eu ce même problème?
Je n'ai pas testé personnellement.
Savez vous si le PNOS légendaire a le même effet?
Si c'est une correction voulu par le PNO (ne n'en sais rien à vrai dire), il est logique que le nouveau PNO Légendaire en fasse de même, je ne vois pas pourquoi on supprimerai des corrections apportées, ça irai à l'encontre du PNO.
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Message par Kesta »

Le PNO corrige effectivement ce genre d'abus avec les trainers PNJs.Il bloque également le cheat pour monter l'éloquence à l’infini à la brasserie de Faillaise. Si tu veux cheat, tu peux toujours utiliser les codes console pour récupérer la monnaie donnée au PNJ (ou plus, tant que tu y es ;) )
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Naazghul
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Naazghul »

merci pour vos réponses rapides :top:

Bah en général j'aime pas tricher (consoles), je préfère utiliser les "triches légales" lol.
Cela dit si mes souvenirs sont bons, le problème ne se posait pas avec les autres entraineurs (les membres des chasseurs de blancherives, les loups garous).

C'est toujours pareils avec les bons jeux bien bugués, les devs corrigent en premier les bugs qui avantagent les joueurs et ceux qui gavent après.

Bref ça me décourage d'installer le PNOS, légendaire ou pas.

Au passage quelqu'un peut-il s'interesser à ma question concernant le mod perkup svp?
Si certains disent que la violence ne résout rien, c'est parce qu'ils ne tapent pas assez fort!
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Kesta a écrit :Le PNO corrige effectivement ce genre d'abus avec les trainers PNJs.Il bloque également le cheat pour monter l'éloquence à l’infini à la brasserie de Faillaise.
Nan Maître, c'est le patch officiel 1.9 de Bethesda qui a bloqué le bug "cheaté" permettant de monter tranquillou son éloquence en parlant à Ungrien, pas le PNOS. Look here, en bas de page, au cas où ... :P
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Message par Kesta »

Aaah, mon esprit en était resté aux patches pré- 1.9 où c'était le PNOS qui s'occupait de ça ^^ Merci pour la précision Mlle Pika :)
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Petit hors sujet à la va vite :

*** Début du hors sujet ***

Code : Tout sélectionner

Au passage quelqu'un peut-il s'interesser à ma question concernant le mod perkup svp?
Je te conseille d'attendre le mod "Ordinator" que je suis en train de traduire. Le mieux en attendant serai d'installé "SPERG - Atouts et gameplay améliorés v4.0",
car "Ordinator" contiendra un patch de compatibilité pour SPERG, que l'auteur utilise d'ailleurs sur sa partie.

*** Fin du hors sujet ***
Répondre

Retourner vers « Aide »