L'héritage de Konahrik 5.5.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Miraak
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Re: L'héritage de Konahrik 5.5.0

Message par Miraak »

Il n'y a pas besoin de porter le set complet, le masque en argile suffit (tuer le dragon n'est pas obligé non plus, la seul différence est que si on(t) l'a tué, il y a son squelette dans le présent). (vraiment bien fait ce mod)
Modifié en dernier par Oaristys le 09 déc. 2015, 21:38, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Copyright666
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Copyright666 »

par contre je ne trouve pas la forge pour les armures uniques ni où faire le rituel pour les autres prêtes dragon :-/
j'ai finis la quête, vadrouillé dans tout le temple mais rien :-/
je revois tout pour bien revenir, maintenant je commence à avoir le temps^^
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

La forge n'est pas vraiment une forge je crois, mais une sorte d'établi lové dans un mur semblable à celui où l'on doit placer les masques dans le Labyrinthe, avec une tête de dragon au dessus.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Miraak

Message par Miraak »

Au début quand tu dois mettre le masque en argile pour franchir le pont et récupérer la robe de Konahrik (juste après avoir ouvert la porte avec la griffe). Normalement tu as une petite entrée sur le mur (après avoir franchi(s) le pont) (elle est visible ce n'est pas un passage secret) À l'intérieur il y a la forge (faut garder le masque d'argile) (Isis a raison, la forge ressemble à un établi mais avec des décors style le truc du labyrinthe avec le masque en bois).

Pour la salle qui ressuscite les prêtres dragons il n'y a pas besoin du masque : au tout début du donjon (avant la salle où on(t) trouve le masque d'argile) tu as un draugr qui sort de son cercueil (un cercueil mural pas un qui est posé) et le panneau du cercueil tombe quand le draugr sort et derrière il y a un passage qui te mènera(s) à une salle avec la possibilité de ressusciter les prêtres.

Pour ressusciter les prêtres de Dragonborn c'est plus difficile car il faut passer par Apocrypha en lisant le livre noir Filaments et filigranes à côté du livre final (celui qui te permet d'obtenir 3 pouvoirs) Il y a une petite page/note du style d'Apocrypha qui est activable, tu arriveras dans une pièce te permettant de ressusciter les prêtres de Dragonborn.

Pour le rituel des prêtres de Skyrim il te faut le masque et une grande gemme spirituelle vide et pour ceux de Dragonborn, il te faut le masque et une gemme spirituelle noire remplie.

(Il y a également une sortie secrète derrière le trône de la salle de rituel du donjon.)
Modifié en dernier par Oaristys le 09 déc. 2015, 21:41, modifié 1 fois.
Copyright666
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

je te remercie de ton aide et de tes informations (je suis vraiment nul ><) ^^
Miraak

Message par Miraak »

De rien, sinon, t'as trouvé les 2 trucs ?
Modifié en dernier par Oaristys le 09 déc. 2015, 21:42, modifié 1 fois.
Copyright666
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Oui et il faut les masques pour ressusciter les prêtres vanilla en plus des gemmes magistrales.
J'ai dû cheater pour faire sortir le draugr car il était toujours dans son cercueil et ne bougeait pas quoi que je fasse.

Après il me reste plus que ceux de Dragonborn, j'ai tout l'équipement vanilla et sans avoir besoin du parchemin car j'ai pris le sort d'abjuration avec le Parchemin des Anciens ^^
Modifié en dernier par Oaristys le 09 déc. 2015, 21:43, modifié 1 fois.
Miraak

Message par Miraak »

OK, normalement il(s) sort normalement mais ce genre de bug arrive fréquemment, surtout dans les donjons vanillas.
Modifié en dernier par Oaristys le 09 déc. 2015, 21:44, modifié 1 fois.
apophys
Confrère

Message par apophys »

Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai terminé ce mod, que j'ai trouvé superbe, mais assez coriace au niveau du rituel. Bravo au réalisateur de ce mod. Par contre j'ai une petite question, une fois le rituel effectué, j'ai récupéré les robes des prêtres dragons (Hevnoraak, Krosis, Morokei, Nahkriin, Rahgot, Vokun, Volsung, Otar) Mon problème le voici, je ne peux pas mettre les robes, les gantelets et les bottes sur des mannequins, je peux juste mettre les masques. Car les robes, les gantelets et les bottes ne font pas partie des tenues !!! Ils sont représentés par un cube dans la rubrique divers. Y a-t-il un moyen pour les mettre sur des mannequins ? Et je voulais surtout savoir si mon problème est normal, ou plutôt si vous avez eu le même problème.
Merci pour vos réponses.
Modifié en dernier par Oaristys le 09 déc. 2015, 21:45, modifié 1 fois.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Il me semble que le procédé de bénédiction* est décris dans le lisez-moi et illustré par des images présentes dans l'archive.
À savoir donc que les tenues uniques récupérées sur les corps des prêtres dragons sont inutilisables car maudites. Pour les absoudre il faut poser au sol la pièce d'armure, et utiliser un parchemin (dont j'ai oublié le nom) prévu à cet effet, en dirigeant le sort vers l'item au sol.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »