Je me permet de répondre à ce sujet pour signaler un "défaut" présent sur ce mod
Le Listing :
1- Pour la v1 et la v2 du mod "habitant de bordeciel", le mod "coupes de cheuveux de bordeciel" que vous proposez fait systématiquement planter le jeu

Si par contre, vous commencez le jeu depuis le début, tout fonctionne jusqu'à la 1ère sauvegarde automatique où le jeu plante
La version non traduite elle ("Apachii"), malgré qu'elle créé un petit ralentissement entre "showracemenu" et la création du personnage fonctionne à merveille.
2- Les PNJ remodelés ont des couleurs de peau différentes sur le visages et sur le corps ce qui laisse un contour extrêmement visible autour du cou
Le défaut est très flagrant sur les Rougegardes car ça palis tous les visages par rapport à la couleur de peau d'origine.
Par contre, le défaut disparaît totalement lorsque je remplace le mod par sa version non traduite ("Inhabitants of Skyrim - NPC Overhaul ")
Mes mods :
Le tri des mod a été effectué grâce au logiciel "loot"
PNOS 2.0.7
--- XCE 1.12 (juste des remplacement de "texture" et "meshes" / pas d'.esp)
anneaux_a_la_main_gauche
Apachii Hair (full + bonus homme + bonus femme + bonus helmet)
arc_dauriel_ameliore
Attaques magiques discrètes
Courez pour vos vies 2.0.2
De Meilleurs Enchantements (light)
DragonPriestMaskQuestMarkers - french.7z-59930-1-01-1
EBT - Amélioration du sang 3.5d (sans extra)
Inhabitants of Skyrim - NPC Overhaul 1.5 (avec patch USKP)
Le dilemme de Paarthurnax 1.2.8
Les arts perdus du forgeron v1.45 Fr
Lisette
Marqueurs de quête des pierres de Barenziah
meilleures_armes_du_heros
Patrouilles immersives 2.0.2
patrouilles_equestres
Plus de morts tournoyantes_v1.0
Quand les vampires attaquent ! 2.0.1
Révision des cités 2.7.9
Robe d'archimage améliorée
skytest___animaux_et_predateurs_realistes
Tailles ajustées 6
TK Children
Unique Uniques
Warmonger Armory 1.2
wars_in_skyrim_iv (2 .esp seulement => ajout d'ennemis et de pnj)
Whiterun Mansion 3-37121-3-31 (fort pratique pour son système de tri automatique des objets déposés)
Ma config :
Mon pc supporte en qualité élevé mais je l'ai mis manuellement en minimal.
Je n'ai effectué aucun réglage du jeu via "nvidia" car ça fait disparaître les "pierres gardiennes".
Voilà

J'espère que ce petit rapport pourra aider par la suite.
Par contre, si ça viens d'un conflit de mod, je m'excuse du dérangement occasionné et souhaiterais avoir une solution au problème
Merci d'avance