Limite maximum d'ajout de NPC ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Iverness
Confrère

Limite maximum d'ajout de NPC ?

Message par Iverness »

Hello tout le monde,

Voulant me lancer dans la redécoration sociale de skyrim, je m'étais dit qu'ajouter quantité de NPC/Followers serait assez sympa.

Maintenant, une chose me turlupine : sans parler du lag que cela apportera, que se passera-t-il si en mixant pleins de mods, j'ai ajouté sans le savoir 200 personnes dans telle auberge ?

C'est juste une supposition un peu surréaliste mais ... du fait qu'il n'y a pas assez de place dans cette auberge, quelles seront les conséquences ?

Merci.
Arnulf
Confrère

Re: Limite maximum d'ajout de NPC ?

Message par Arnulf »

Chez moi, on se marche dessus tous les soirs à la jument pavoisée ! Il n'y a pas assez de chaises pour que tous les nouveaux habitués puissent s'assoir ! On ne s'entend plus parler...

LIAT – Lively Inns And Taverns
Populated cities
Immersive followers
Immersive citizens
Populus
Patrouilles immersives

C'est l'aubergiste qui me remercie, il explose son chiffre d'affaire tous les soirs à partir de 20h !!! Il devrait me reverser une partie de son chiffre d'affaire, tiens ! :D

Du coup, il a dû embaucher plein de nouvelles serveuses ! :mrgreen:

Immersive wenches
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Répondre

Retourner vers « Aide »