Soufflegivre 3.4.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Lenox
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Frostfall - Soufflegivre 2.6

Message par Lenox »

D'accord. Vivement alors !
Iverness
Confrère

Message par Iverness »

Hello Oaristys,

Loin de moi l'idée de pousser à l'empressement, ce sera fait quand cela se devra de l'être.

Ceci dit, j'ai lu que tu avais déjà terminé ce Frostfall mais attendais de terminer Campfire pour publier les deux. Y a-t-il une raison purement technique à cela qui empêche [Frostwall FR + Campire ENG] ou est-ce uniquement par soucis d'harmonisation frenchy des deux mods ?

N'y a-t-il pas moyen de déjà publier le premier (frostwall) et on écrasera le 2ème (campfire) dès que tu l'auras terminé ?

Car je viens d'acheter le jeu et après avoir passé 2 semaines sur les sites, forums et youtube à sélectionner méthodiquement 450 mods (le tout fonctionne, ouf), je n'en peux plus d'attendre de commencer à jouer. Donc, anglais ou français, je vais les installer cette semaine. ;-)))

En tout cas, un immense merci pour tout le boulot abattu.
Qazyr Thalanazaar
Confrère

Message par Qazyr Thalanazaar »

Salutations à tous. Merci pour l"immense travail abattu par tous les moddeurs et les traducteurs. Bravo à Iverness pour son installation réussie de 450 mods! Impressionnant. Je redécouvre le jeu avec tout ces mods et particulièrement ceux qui perfectionnent la jouabilité et l'effet est grandiose.
Oaristys
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

@Iverness :
Merci pour tes encouragements. Je préfère en effet ne pas publier la mise à jour de Soufflegivre avant son prérequis Campfire car j'ai traduit les deux en parallèle et je suis toujours en train d'ajuster la traduction pour une meilleure harmonisation. Il n'est en plus pas recommandé d'utiliser un mod aussi complexe (scripts, MCM) en VO et de l'écraser avec la VF sur une partie en cours ; je préfère donc éviter de futurs soucis à ceux qui utilisent exclusivement les VF, en ne les forçant pas à utiliser la VO de Campfire. Je vais finaliser tout ça pendant les vacances de Noël, encore un peu de patience. ;)
Iverness
Confrère

Message par Iverness »

Aucun problème ... De toute façon, le temps que je comprennes et peaufines tous les mécanismes du jeu, je l'aurai recommencé 50 fois d'ici-là. ;-)

Merci et courage ... J'espère que d'ici là, une illusoire vrai neige t'apportera le réconfort qui s'y prête. ;-)
Valkiria
Confrère

Message par Valkiria »

:up:

Une traduction de la version 3.0.1 est en cours?
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Oui oui, miss Ristys bosse dessus ;) (Sa signature est toujours mise à jour !)
Un peu de patience après les fêtes nous sommes un peu comme un moteur diesel, faut relancer la machine. Doucement mais surement.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Oaristys

Re: Soufflegivre 3.0.1 (Frostfall)

Message par Oaristys »

Le mod a été mis à jour en 3.0.1 ! Il a été entièrement revu par l'auteur ; si vous souhaitez faire la mise à jour sur votre partie, faites d'abord une sauvegarde propre (voir lisez-moi). N'oubliez pas de prendre les ressources sur la page Nexus.

Voici les points essentiels :
Campfire est un prérequis (toutes les fonctionnalités de camping y ont migré).
• La gestion se fait maintenant via deux traits : la chaleur (contre le froid) et la protection (contre l'humidité).
• Un arbre de compétences appelé Endurance, entièrement standalone, permettant d'acquérir des atouts contre le froid.
• Une nouvelle capacité, Instinct, pour repérer les créatures vivantes et les objets importants.
• Un addon d'interface pour SkyUI 5.1+
• Des profils de paramètres pour sauvegarder vos préférences d'une partie à l'autre.
• De nombreux aspects ont été supprimés pour simplifier l'utilisation du mod ou seront rajoutés dans les prochaines versions.
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Edghar »

Merci pour la mise à jour Oa'. :)
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Youpi ! Je l'attendais depuis un bail celle-là (mise à jour) :D

Un très grand merci à toi Oaristys :top: :biere:
Modifié en dernier par Edghar le 09 janv. 2016, 20:30, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »