Je dois avouer qu'on devrait pouvoir enlever les gravats, quitte à les recycler en pierre, en sable, etc.
.. L'escalier qui reste tout seul est un modèle du genre, ce qu'il peut m'énerver celui-là... ailleur
s on a des maisons qui
ne servent à rien et qui prennent de la place pour rien, si au moins on pouvait réparer les toits ou y tendre des bâches (je comprend
s pas que les habitants en près de 200 ans y aient pas pensé). Et je croyais que cela avait enfin disparu
t, mais j'ai trouvé une lampe avec deux tubes néon qui pendouille à moitié et on ne peut pas l'enlever, ni l'étagère tombée qui se trouve en dessous... Pour Sanctuary, on devrait carrément pouvoir recycler toutes le
s maisons, car on mettrai
t moins de temps à les reconstruire. Actuellement, globalement, je met
s un mur autour de la propriété à défendre, et je défend
s bien la porte, les attaquants n'ayant pas d'échelle
s ne peuvent que passer la porte enfin en théorie. Sanctuary est très difficile à défendre efficacement, trop étendu.
Pour le fort je l'ai réparé, faut un peu de temps pour bien arriver à positionner les murs, et j'en ai profité pour le moderniser un peu... J'ai enlevé les lits qui encombraient un des bastions, vu qu'il
n'y avait pas la place pour en mettre une vingtaine, et donc j'ai construit deux bâtiments une caserne et un avec ateliers et stockage.
Mais de l'extérieur on ne voit rien que les réparations aux murs.

(bon d'accord il faisait nuit et il pleuvait)