Compagnon qui rétrécit (au lavage ?)

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 912

Re: Compagnon qui rétrécit (au lavage ?)

Message par Maldoror »

TheFirstEnd a écrit :Et je tiens à rappeler que la Confrérie des Traducteurs NE SOUTIENT PAS les mods à caractères pédopornographiques !
Qu'est-ce que c'est que ce délire ? En quoi RSChildren Overhaul fait quoi que ce soit de pornographique ? Il améliore les frimousses des bambins, leur donne plus d'expression que dans le jeu vanilla où ils ont l'air de cancéreux sortis d'une séance de rayons et il améliore leurs vêtements qui ne sont plus des sacs à patates. Et puis, vu les (justes) désirs de certains modeurs d'avoir un jeu plus "lore friendly" (comme on dit en français), je constate qu'à ce niveau les tenues amméliorées des bambins respectent plus ce qui se faisait au Moyen-Age que les tenues érotiques des personnages féminins qui sont plus pour s'agiter sur une barre dans une boîte de strip tease que pour aller combattre les méchants dans Bordeciel.

Ci-dessous deux insoutenables images pédopornographiques :
Image
Oliver (face)
Image
Oliver (dos)
Ce qui est très juste, historiquement parlant, c'est le laçage de la chemise (les boutons étaient inconnus) et la boucle de ceinture dépourvue d'ardillon car c'était trop compliqué pour l'époque.

Si tu fantasmes pour tout et n'importe quoi au sujet de "pédopornographie" tu ferais bien de consulter un psychanalyste.

Au plaisir de ne plus te lire.

Pour ma part et comme je n'apprécie pas ce genre d'insulte je cesserais donc d'intervenir dans les forums de la Confrérie. D'ailleurs on ne répond pas à mes problèmes ou bien alors en me signifiant que je fais chier la compagnie avec eux et que je ferais bien de rester dans mon coin. Propos reçu et vous pouvez désactiver mon compte.
renric99
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 16

Re: Compagnon qui rétrécit (au lavage ?)

Message par renric99 »

TheFirstEnd,
évite s'il te plait les "Oh mais fermez-la !".
On est sur un forum pas chez Mémé ... d'autant que notre ami Maldoror a visiblement perdu pas mal de temps en moddant son jeu et que ses sauvegardes sont corrompus.
Modder un jeu est à risque : c'est dit par Bethesda, par l'USKP team, par certains moddeurs (ceux qui ont des scripts lourds dans leur mod), etc...

Personnellement, j'en ai ras le bol des gens qui soutiennent certains outils comme LOOT ou WRYE BASH (ce dernier à la rigueur pour voir en arrière plan les mods installés dans ses différentes saves, est UTILE).

Les seuls Mods et outils qui fonctionnent pour assurer une partie stable dans la durée sont :

- les différents USKP et maintenant sous le patch Unofficial Legendary Patch pour ceux qui ont tous les DLCs ;
- Creation Kit, qui , quoi qu'on en dise, peut rendre des services (Papyrus Compiler par exemple) en plus de pouvoir créer/modifier des mods ;
- Tes5Edit : LE MUST, car depuis qu'il a été développé, ce dernier est aujourd'hui très stable et il peut presque tout faire ;
- XEditScripts : Plugin non officiel de TES5Edit qui permet de patcher des mods entre eux (fiabilité bonne mais pas à 100%) ;
- BOSS : uniquement aujourd'hui en support de TESEdit, pour trier ses Mods après avoir fait l'inventaire préalable dans TES5Edit.
- NMM pour installer ses plugins avec un minimum de bugs (en rafraîchissant régulièrement via "Reset Archive Invalidation") . je suis resté sur la V 0.56.1 car à partir de la V0.60, j'ai crû comprendre qu'ils cherchaient à concurrencer MO

LOOT ... tire arbitraire selon des paramètres de calcul qui m'échappent !
MO ... installation virtuelle bugs à gogo, y compris avec des ENBs en jeu alors que les ENBs ne devraient normalement être impactés par MO

A bon entendeur
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Compagnon qui rétrécit (au lavage ?)

Message par Edghar »

Hors-sujet
Personnellement, je cautionne LOOT et MO. Si tu n'es pas en mesure de t'en servir correctement, c'est ton problème.
Pour info également : les ENBs ne sont pas gérés par MO étant donné que la majeure partie des fichiers est externe au dossier Data.
Tu recommandes BOSS, mais sache pour ta gouverne que LOOT est son "descendant" et qu'il est conseillé -pour des raisons que je ne vais pas détailler ici- d'utiliser LOOT et non BOSS.

Mais bref, osef.

Renric, tu es bien gentil de faire le donneur de leçon et fervent défenseur de Maldoror, et ce même si les propos de TheFirstEnd sont déplacés, tu en es quelque-peu la cause étant donné que tu as initié ce hors-sujet en venant raconter ta vie et te plaindre de choses dont on en a vraiment rien à cogner ici. Va donc te plaindre ailleurs, tu n'apportes rien à ce topic.

Par la suite, j'invite les confrères qui seraient tentés de répondre de bien vouloir réfléchir avant de poster un message afin de s'assurer que ce dernier est bien en rapport avec le topic. On est dans la section Aide pour rappel, et non pas Débat-à-deux-balles ni Défouloir-où-on-insulte-les-gens-gratuitement.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Compagnon qui rétrécit (au lavage ?)

Message par Sylom »

[mod=Sylom]Ok, tout le monde se calme et pose sa fourche, merci.

Aux dernières nouvelles, ici ce n'est ni un bar, ni JVC, ni une section Commentaires d'une vidéo Youtube, donc partir rapidos en vrille, ce n'est à ma connaissance pas une façon de communiquer en société.
Traduction : si vous n'êtes pas capable de communiquer sans vous prendre le chou, ne le faites pas. Comme le disait Mohammed Fellag "Si on te demande 'kestidi Mohammed?'... eh ben tu ne dis rien !".

Quant à la discussion sur "doit-on conseiller tel ou tel utilitaire"... pour autant que je sache, ces utilitaires marchent avec la majeure partie des gens, donc doit-on les déconseiller parce que ça ne marche pas chez certains cas isolés ? Quoi qu'il en soit, ce topic n'est nullement là pour vous servir de tribune à la haine contre tel ou tel prog. Maldoror a un soucis, concentrez-vous dessus ou passez votre chemin.

Et faudra qu'on m'explique comment on est en arrivés à dire qu'un mod sur les enfants était obligatoirement du child porn. C'est comme dire qu'une retex pour chevaux était un mod zoophile.

Pour finir, gg les mecs. Vous venez d'inaugurer ma première utilisation de la balise modo.[/mod]
Avatar du membre
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 5582

Re: Compagnon qui rétrécit (au lavage ?)

Message par A . »

Par ailleurs je me permets une petite précision concernant le fonctionnement du forum : plutôt que de faire mousser le lait jusqu'à débordement, si vous vous sentez insultés, que vous voyez qu'un sujet de conversation dérape au détour d'une phrase ou je ne sais encore vous pouvez (devez, j'ai presque envie de dire) contacter un modérateur, soit signaler directement un message via l'icône en point d'exclamation dans un cercle orange, au dessus du message concerné. Cela vous redirige vers un formulaire, et tous les modérateurs sont prévenus via MP. Les administrateurs sont aussi modérateurs et sont également informés. Maintenant vous êtes assez grands pour comprendre que ça peut prendre un jour ou deux avant que quelqu'un intervienne, que ça par manque de fréquentation, overbooking ou juste mauvaise coordination de notre côté, et que ça ne sert à rien de renchérir.

Maldoror je suis sincèrement navré que ton jeu t'apporte autant de soucis, tu fais visiblement parti de rares a avoir carrément pas de bol et à tomber sur des moutons à cinq pattes en permanence. Si personne ne répond à tous tes problèmes (et de mémoire, ils sont assez nombreux) c'est peut-être aussi que personne n'a de solution ou réponse solide à te fournir. Il me semble tout de même que la communauté reste assez attentive et réactive pour aider les personnes dans le besoin.

Pour le reste je vous renvoie au message de Sylom.
Répondre

Retourner vers « Aide »