Salutation de Davy

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
DavyCohen
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Salutation de Davy

Message par DavyCohen »

Bonjours a tous les gens

ça fait tres longtemps que j'avais abandonner les forums ( facebook n'existais pas encore c'est dire ) mais je m'y remet avec cette présentation

Alors on m'appel Davy ou Jim ça dépend, représentant du pays de la pluie, du chouchen, de la cornemuse et du gâteau que si tu le mange tu meurt du cholestérol , j'ai nommé la Bretagne !

J'ai l'age vénérable de 22 ans ( vénérez moi bordel ! ) et je vient dans se forum d'une part pour rencontrer des gens et partager des idées, ce qui est toujours cool ^^ et d'autre part éventuellement pour en apprendre un peut plus su comment ça marche un mod parce que c'est bien beau de s'en servir mais c'est encore mieux de savoir en faire

d'ailleurs vous aurez de mes nouvelles aussi pour des suggestions de mods je pense ^^

aller salut et a bientôt bande de gens !
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Salutation de Davy

Message par apdji »

C'est pas aussi le pays des cirés jaunes? :p

Et on ne peut pas te vénérer car la place du breton vénérable est déjà prise sur le fofo avec moorelf :D
D'ailleurs si je me rappelle bien un truc qu'il avait sortie, y a un moyen efficace de faire la différence entre un breton ou un touriste. Les touristes, c'est ceux qui sont comme des glands sous la pluie alors que dans le même temps le breton lui, il est au bar du coin avec un verre :D

Et voilà moddeur en herbe, ce qui te permettra de mieux appréhender ce monde obscur qu'est le modding ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
3Dman
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Salutation de Davy

Message par 3Dman »

Bienvenue !
Moro wah dovahkiin !

Traductions en cours :
- Aucune -
Ninjarabe