L'agence Valentine, ou "Je cherche un mod"

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

L'agence Valentine, ou "Je cherche un mod"

Message par Sylom »

Quitte à recycler les vieilles idées de topic, faisons-le jusqu'au bout.
L'agence Valentine ouvre ses portes aux chercheurs de mods ! Comme son nom l'indique, ce topic servira à la demande de recherche de mods.
Voilà, je crois avoir tout dit.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: L'agence Valentine, ou "Je cherche un mod"

Message par Corax »

Y aura t'il un mod rajoutant mon illustre personne dans le Commonwealth?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: L'agence Valentine, ou "Je cherche un mod"

Message par Sylom »

On verra ça à la sortie du CK. En espérant que quelqu'un fasse comme je l'ai prédit un mod Space Marine en utilisant le système vanilla des armures assistées.
En attendant, ton esprit est déjà dans le jeu vanilla, en la personne d'un des gardes de Diamond City qui te conseille de faire le tour des bases en courant.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: L'agence Valentine, ou "Je cherche un mod"

Message par Jurema »

Corax => chuis sur qu'on peut rajouter un kamikaze super mutant qui fait une explosion en forme de phénix pour toi :D

Sinon, pour le titre du sujet, ça serai pas mieux : "Agence Valentine : le détective de mods perdu" ? :P
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: L'agence Valentine, ou "Je cherche un mod"

Message par Sylom »

Je voulais faire un truc du genre, mais 6 années et demi d'expérience m'ont appris que plus c'est subtil, et moins les gens vont comprendre. Donc on laisse tel quel.
Au passage, c'est un corbeau l'emblème de la Raven Guard, pas un phénix.
Despo
Confrère
Messages : 35

Re: L'agence Valentine, ou "Je cherche un mod"

Message par Despo »

Salut

Je voulais savoir s'il y avait un mod qui forçait les compagnons à utiliser une arme de mêlée quand ils étaient amenés en mêlée (du genre un chien ou goule qui lui saute dessus)
Donc en gros, le compagnon garde son arme par défaut (celle qu'on lui a équipée) et que dès qu'il est au corps-à-corps, s'il a une arme de mêlée dans son sac qu'il l'utilise et ensuite reswitch auto avec son arme par défaut.
Par exemple dans Skyrim je me souviens que mes compagnons utilisaient l'arc quand ils en avaient un, et dès que ennemis se rapprochaient trop, ils prenaient une épée.

Là j'ai vu que dans F4 il y'avait pas mal d"animations sympas en mêlée donc ce serait cool de les voir plus souvent, et j'ai pas envie d'avoir un compagnon armée d'un couteau qui court en mêlée face à 5 super mutants armés de fusils :D

J'ai regardé vite fait dans le nexus mais à part des changements d'apparences au niveau des compagnons j'ai pas vu grand chose :/

Merci :)
Modifié en dernier par Edghar le 11 janv. 2016, 20:39, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Avatar du membre
le_voyageur
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 11

Re: L'agence Valentine, ou "Je cherche un mod"

Message par le_voyageur »

Bonjour,

Au vu de ma courte expérience de FO4 (~140 heures), c'est déjà le cas : les compagnons démarrent avec une arme à distance et passent en arme de mêlée quand l'ennemi réduit la distance.
Après, libre à chacun d'équiper son compagnon d'armes désirées, sachant qu'il faut prévoir les munitions afférents.
Ad Victoriam :classe:
Despo
Confrère
Messages : 35

Re: L'agence Valentine, ou "Je cherche un mod"

Message par Despo »

le_voyageur a écrit :Bonjour,

Au vu de ma courte expérience de FO4 (~140 heures), c'est déjà le cas : les compagnons démarrent avec une arme à distance et passent en arme de mêlée quand l'ennemi réduit la distance.
Après, libre à chacun d'équiper son compagnon d'armes désirées, sachant qu'il faut prévoir les munitions afférents.
Ah bon ? moi quand ils sont au corps-à-corps il donnent des coup de crosse mais ne changent pas d'armes.

J'ai essayé en les équipant une arme du genre : je lui donne un pistolet en inventaire et appuis sur T pour l’équiper tout en laissant un couteau dans son inventaire, marche pas
Et sans lui équiper, en gros je mets un couteau et un pistolet en inventaire et il se démerde, mais il s’équipe toujours du pistolet et je ne l'ai jamais vu changer pour prendre le couteau.
Modifié en dernier par Edghar le 15 janv. 2016, 17:58, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: L'agence Valentine, ou "Je cherche un mod"

Message par Bran ar Kamalar »

S'il ont gardé le même principe que skyrim, les compagnons utilisent ce qui est le plus évolué en premier et ensuite ce qui correspond à leurs stats. Donc si une arme à distance est nettement mieux qu'un couteau ils garderont l'arme à distance même si leur stats de base sont plus au cac. Essaie de leur donner une arme cac évoluée, il y a des chances qu'ils l'utilisent en priorité. Perso je préfère avoir un compagnon derrière moi, que dans ma ligne de tir et je leur donne pas de minigun pour éviter des accidents.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Despo
Confrère
Messages : 35

Re: L'agence Valentine, ou "Je cherche un mod"

Message par Despo »

J'ai essayé avec Strong un minigun upgrade a fond et une super masse upragde a fond aussi, je l’équipe du minigun mais il utilise jamais la super masse or quand je le force a utiliser la super masse il One shot les goules et pillards, contrairement au minigun :p
Répondre

Retourner vers « Aide »