Couleur de peau - Race Succubus

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Keith Hawke
Confrère

Couleur de peau - Race Succubus

Message par Keith Hawke »

Salut à tous.

Je viens de reprendre Skyrim avec ma Succubus (dispo sur skyrimnexus pour la race) mais j'ai un souci.
La couleur de peau de la tête est différente de celui du corps et c'est pénible du coup comment je peux remédier à ça ?

J'ai même utilisé NeckseamFix mais rien :(

Voici les images
Image
Image
Modifié en dernier par Oaristys le 20 nov. 2015, 16:16, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Petit gros souci de couleur, help :(

Message par maga83 »

T'as qu'à te dire qu'elle a bouffé un truc pas frai :mrgreen: .... je déconne, en même temps, c'est une succube, c'est normal qu'elle ai une drôle de tête.

Joue sur les contrastes pour le corps et la tête pour atténuer les différences de couleurs, je vois que tu as mis le noir et blanc à fond sur le blanc, le problème vient surement de là.

Autre possibilité :

Le mod est fait ainsi que la couleur de tête de la succube est différente du corps et du coup, ça va être chaud pour avoir une couleur uniforme (et là, y'a du sport pour faire une modif.).

A part bidouiller le mod par lui même, je ne vois pas.
Modifié en dernier par maga83 le 19 nov. 2015, 18:58, modifié 1 fois.
Image
Keith Hawke
Confrère

Je pense aussi du coup j'ai désinstaller UN7B et le problème est quasi régler disons qu'on vois toujours le trait de séparation mais la tête et le corps sont de la même couleur.

D'ailleurs j'ai été étonné de voir qu'il avais peu de différence entre toute les textures hormis sevenNbase
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Sinon, y'a les contrastes du jeu de base lors de la création du perso qui peuvent atténuer les différences.

Il y a tout un panel de jeu de couleur dans les options avancées (cheveux, nez, menton, peau... etc...).
Image
Keith Hawke
Confrère

petite question, une sauvegarde foirer peut provoqué ses soucis ?
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Edghar »

Keith Hawke a écrit :petite question, une sauvegarde foirer peut provoqué ses soucis ?
Nope.
Keith Hawke
Confrère

Re: Couleur de peau - Race Succubus

Bon souci quasiment régler mais une tenue mais détruit blancherive xD du coup je suis bon pour une réinstalle du jeu
Keith Hawke
Confrère

Re: Couleur de peau - Race Succubus

Bon voilà souci régler en passant sur CBBE plutôt que SevenBase (souci de tenue entre autre)
je vais poster une image de mon perso si il y a un topic pour x)
Répondre

Retourner vers « Aide »