Je n'arrive pas à faire marcher le RaceMenu

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Shynishi
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Je n'arrive pas à faire marcher le RaceMenu

Message par Shynishi »

Bonjour à tous,

Alors voilà ça fait plusieurs jours que je m'acharne à faire marcher le RaceMenu ( http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/29624/? ). Mais impossible. Pourtant j'ai tout bien installé. Tout ce qu'il recommande etc. J'ai Skyui, le dernier Skse, etc.. J'ai même désactivé tous les mods que j'ai pour voir s'il n'y avait pas un conflit avec, par exemple, Lady Body, ApachiiHair, Magnetic Eyes, etc... Mais non toujours le même résultat. Le menu comme sur les vidéos et screenshot n'apparaît pas. J'ai même pris le fichier Loosemachinbidule voir si ça venait pas de là mais non. Alors je me demandais si c'était pas un fichier qu'il manquait. Car quand je décompresse j'ai un panneau d'erreurs qui apparaît pour certains fichiers décompressés. Mais je les ai. J'ai essayé donc avec une ancienne version le 2.0.0 qui est recommandé pour le KJ Tattoo que j'ai désactivé aussi. Mais pareil ça ne marche pas. Le soucis vient peut-être du Skse car je l'ai pris via Steam. Mais j'en doute. Parce que j'ai lu dans le tutorial du RaceMenu qui fallait faire une manipulation avec le fichier Skse.ini que je n'ai pas trouvé. Mais à ce que j'ai compris, car mon anglais est nul, ça ne serait que pour changer la résolution des peintures de guerres ( ainsi que des tatouages ). Donc ça devrait pas empêcher le RaceMenu d'apparaître quand même. Donc voilà, je vois pas du tout où est le problème.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait appréciable car j'aimerai bien personnaliser un peu plus mes personnages. Sinon je vais devoir faire un mod tatouage moi même. Mais je sais pas du tout comment ça marche ni ou trouver un tutoriel. Je sais me servir de Gimp et Blender mais je pense pas que ça soit pareil.

P.S.: Super boulot pour les traducteurs ainsi que pour les modders.
Alnorth
Confrère

Re: Je n'arrive pas à faire marcher le RaceMenu

Message par Alnorth »

Lu

Je me remet à Skyrim ces jours et pour avoir aussi installer une 30+ de mods j'ai fini par trouver l'outil LOOT (boss n'étant plus mis à jour) qui permet de trier leur ordre de chargement et aussi de dire si ils sont "propres".
Comme tu évoques un problème lors de la décompression tu sauras si le mod en question est d'aplomb enfin ça devrait aider, je l'ai trouvé là:
https://loot.github.io/

a+
Shynishi
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Je n'arrive pas à faire marcher le RaceMenu

Message par Shynishi »

Je vais essayer ça je te remercie ^^
Répondre

Retourner vers « Aide »