[Inclus ailleurs] Dryades - Gardiens de la forêt

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Dryades - Gardiens de la forêt

Message par A . »

Je ne vois pas où ça bloque :/
Pas de soucis pour la taille, suivant où tu regardes sur le site où ta machine il peut y avoir quelques méga de différence, c'était juste pour être sûr qu'il n'en manquait pas la moitié.
Otso
Confrère
Messages : 8

Re: Dryades - Gardiens de la forêt

Message par Otso »

Moi non plus je ne vois pas ou ça bloque... :/ maintenant, je n'ai plus envie de jouer à oblivion parce que je suis frustrée de ne pas pouvoir être une dryade x)

merci pour l'aide
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Dryades - Gardiens de la forêt

Message par A . »

Peux-tu essayer avec seulement Oblvion.esm et X.Dryads.GotF.esm de cochés dans ta liste de mod ? Utilise le fichier qui est à la racine de l'archive, pas un des optionnels. Peux-tu me dire en quelle version est ton jeu ? C'est affiché en bas à gauche sur le menu principal.

Je viens de tester avec uniquement ces deux fichiers et je n'ai pas de soucis, les races apparaissent bien lors de la création du personnage, juste après celle des Brétons.
Otso
Confrère
Messages : 8

Re: Dryades - Gardiens de la forêt

Message par Otso »

Oui je viens tout juste d'essayer et ça ne marche toujours pas... je pense que je dois mal m'y prendre quelque part... j'ai refais pas à pas l'installation du mod et j'ai pris des captures d'écran pour te montrer ^^



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



voilà voilà ensuite j'ai lancé le jeu et ça ne marche toujours pas
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Dryades - Gardiens de la forêt

Message par A . »

Non ton installation semble être correcte, cela ne vient pas de là. Je vois pas dans l'immédiat qu'est-ce qui peut bloquer. Je t'invite à installer d'autres mods et à voir si tu es confrontée aux mêmes soucis. D'ailleurs, pour les races vanilla les remplacements des corps fonctionnent bien ?
Otso
Confrère
Messages : 8

Re: Dryades - Gardiens de la forêt

Message par Otso »

Oui ils fonctionnent, je vais peut-être désinstaller tout oblivion et les autres mods ?
Otso
Confrère
Messages : 8

Re: Dryades - Gardiens de la forêt

Message par Otso »

et reinstaller ensuite
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Dryades - Gardiens de la forêt

Message par A . »

Si tu fais ça, pense à lancer au moins une fois Oblivion sans aucun mod, c'est primordial ^^
Au premier lancement le jeu met à jour quelques fichiers assez important. Autant que possible, utilise plutôt 7zip (http://www.7-zip.org/download.html) pour ouvrir les archives au format .7z, parfois winrar fait des trucs bizarres.
Otso
Confrère
Messages : 8

Re: Dryades - Gardiens de la forêt

Message par Otso »

Bah voilà c'est peut-être pour ça que ça marche pas, je vais réessayer avec 7zip, merci !
Modifié en dernier par A . le 23 nov. 2015, 21:39, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Dryades - Gardiens de la forêt

Message par A . »

Est-ce résolu ?
Répondre

Retourner vers « L'Orée : mods refusés ou indisponibles »