Compagne Sofia 2.51

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Re: Compagnon : Sofia

Message par Kesta »

Résumé des commentaires sur le Nexus (pas spécialement Sofia, mais l'ensemble des mods) :
"Est-ce que tu pourrais modifier ceci et ajouter cela ?" (+/- 40%)
"Quel ENB / Armure / Textures il y a dans les screenshots ?" (+/- 30%)
"Le mod ne fonctionne pas, comment je fais ?" (+/- 10%)
"Super mod !" (+/- 10%)
"Ce mod fait crasher mon jeu !" (+/- 5%)

Ce qui ne laisse que 5% de posts qui pourraient éventuellement être des retours... ou alors des trucs complètement différents. Pas trop de risques à jeter un coup d'oeil ;)
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
zgon
Confrère

Message par zgon »

Kesta, c'est les chiffres de la préfecture ou bien, bon vous faites des généralités, même si vous n'avez pas complétement tord, mais bon il reste les 5% d’après tes statistiques. Vous êtes sévères quand même.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

C'est certes un peu sévère, mais comme tu le dis toi-même c'est pas très loin de la vérité.
Et c'est encore pire avec une grosse partie du Nexus francophone : tu peux compter sur eux s'il y a un gros bug, s'ils ont pas lu le lisez-moi/la description ou s'ils ont mal installé un truc (plus souvent ça, en fait) mais pour te signaler une bourde ou un oubli dans la trad, walou.
J'en parle par expérience : sur les 11 trads que j'ai en ligne sur le Nexus depuis 6 ans, j'ai JAMAIS reçu un retour sur la qualité de la trad. Donc soit elles sont nickels, soit ils s'en battent les steaks.
Après, ça dépend peut-être des mods. Mais de ce que j'ai vu sur les autres pages de trad, on reste pas loin de ce schéma.
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Message par Kesta »

zgon a écrit :Kesta, c'est les chiffres de la préfecture ou bien, bon vous faites des généralités, même si vous n'avez pas complétement tord, mais bon il reste les 5% d’après tes statistiques. Vous êtes sévères quand même.
C'était du ronchonnage gratuit ^^ Quoique malheureusement loin d'être complètement faux :(
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par jihan02 »

Tout cela confirme mon choix de fermer les commentaires Nexus, des commentaires inintéressants, j'ai pas de temps à perdre ;)

Kesta a écrit :Résumé des commentaires sur le Nexus (pas spécialement Sofia, mais l'ensemble des mods) :
"Est-ce que tu pourrais modifier ceci et ajouter cela ?" (+/- 40%)
"Quel ENB / Armure / Textures il y a dans les screenshots ?" (+/- 30%)
"Le mod ne fonctionne pas, comment je fais ?" (+/- 10%)
"Super mod !" (+/- 10%)
"Ce mod fait crasher mon jeu !" (+/- 5%)

Ce qui ne laisse que 5% de posts qui pourraient éventuellement être des retours... ou alors des trucs complètement différents. Pas trop de risques à jeter un coup d'oeil ;)
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Re: Compagnon Sofia

Message par Oaristys »

Le mod est disponible ici : Compagnon Sofia.
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par jihan02 »

ah cool :top:

Je suis en train de faire 2 versions "tutoiement" de ce mod, une pour PJ féminin, une autre pour PJ masculin. Ca fera l'objet d'une maj...
ZatoichiFR
Confrère

Message par ZatoichiFR »

bonjour

Savez-vous qu'une traduction est déjà disponible sur le nexus? Pourquoi en faire une autre?
Sometimes It doesn't just work -- Todd Howard
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par jihan02 »

C'est la même :D Juste disponible sur 2 sites web différents.
zgon
Confrère

Message par zgon »

Salut, je t'ai fais un post sur le nexus a propos de deux lignes qui sont toujours en anglais dans le MCM, je n'avais pas vu que tu l'avais mis aussi ici, mais vu que ta traduction sur le nexus date du 07, peut être celle que tu viens de mettre en ligne le corrige.
Répondre

Retourner vers « Personnages »