Pseudo: GeneralBenji
Nom IRL: Je vous laisse le deviner

Comment ai-je connu la confrérie:
En rodant sur google comme pour tout.
Pourquoi me suis-je inscrit:
J'ai récemment ré installé le jeu et j'ai décidé de me lancer dans les mods (j'en utilisais déjà avant mais très/trop peu). Ce qui m'a réellement motivé à rejoindre la confrérie c'est la correction d'un mod qui semble abandonné si on en croit les commentaires sur nexus (il s'agit de ce mod : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/24253/?)...
J'ai réunis de quoi craft ma belle armure et là c'était le drame le bouclier faisait son effet même sans parer donc j'avais un horrible bouclier magique devant moi en permanence (en plus il y a un effet assez gerbant avec ces boucliers magiques x) ). Je me suis dit : "Impossible de garder ce bouclier cheat/gerbant !" J'ai donc bidouiller pour la première fois sur le creation kit et j'ai réussi à corriger le bouclier (j'ai trouvé ça trop simple pour que le créateur ne l'ai pas encore fait ...)
Que voudrais-je faire dans la confrérie:
Ma petite expérience expliquée ci-dessus (bien que très minime) m'a donné l'envie d'apprendre ! Surtout que j'ai pas mal de temps en ce moment...
J'aimerais donc devenir moddeur en herbe ! Je ne sais pas si je m'en sortirais mais j'aurais un accès aux tutos si j'ai bien compris le fonctionnement

La partie traduction est aussi envisageable pour ma part mais j'aimerais surtout traduire des mods qui m’intéressent personnellement pour les partager ensuite avec la communauté.
Enfin pourquoi pas tester le travail des autres de temps en temps

Mes passions et loisirs:
J'aime l'informatique et la technologie de manière générale par conséquent : jeux vidéos (bah oui hein sinon je ne serais pas là

Licences préférées : TES, WoW, Zelda, Pokémon et beaucoup de jeux géniaux mais la liste serait trop longue... x)
Sinon j'écoute surtout du reggae/ragga dancehall.
Les loutres j'aime bien aussi perso !
Ai-je une vie en dehors de la confrérie:
Actuellement en recherche d'emploi.
Un dernier mot:
J'espère me montrer digne de votre forum qui m'a permis de rendre mon Skyrim et beaucoup plus anciennement mon Oblivion bien meilleurs !
GeneralBenji