Salle de test ?

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Salle de test ? (édition car titre à deux balles)

Message par Dov »

Vous êtes mesquins ^^
Mais bon comme il à pas été foutu de me remercier pour mon aide... C'est pas moi qui lui dirai(t) comment sortir de là. :langue:

@Tenz': C'est la deuxième plaie les grenouilles, juste avant les moustiques : "... les grenouilles montèrent et recouvrirent l’Égypte ..." (Exode 8:1-25) (Yavhé Yahvé ne manque pas d'originalité ^^ )

EDIT: Au passage c'est les dix plaies d'Egypte.
Modifié en dernier par Dov le 20 juin 2015, 17:49, modifié 5 fois.
Raison : .
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Salle de test ? (édition car titre à deux balles)

Message par Moorelf »

Dov a écrit :Vous êtes mesquins ^^
Mais bon comme il à pas été foutu de me remercier pour mon aide... C'est pas moi qui lui dirai comment sortir de là. :langue:
J'ai surtout l'impression qu'on lui a plutôt "foutu les boules" ... Ne perdons pas de vue que c'est un gamin de onze ans !...
C'est la raison pour laquelle j'ai viré "édition car titre à deux balles" de l'intitulé du message (sorry Este ...), mais je ne crois pas que ça suffira à lui faire reprendre contact ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Salle de test ?

Message par Tenzaku »

@Tenz': C'est la deuxième plaie les grenouilles, juste avant les moustiques
Les grenouilles oui, moi je parlais du fait qu'on avais déjà dépassé ce stade (avec Este) et qu'on devait en être aux sauterelles...
Puisqu'on à déjà eu les 7 nains... (c'est pas la 7ème plaie?)

Et Moorelf il est aussi possible qu'il se fiche bien du topic une fois la réponse eue... Parce que mon cher ami... Sur son dernier topic le résultat fut le même (tu remarqueras que tout le monde se débat (seul), alors qu'il n'a posté qu'une fois... Enfin deux en comptant la fusion faite par Apdji...)

Je sais que tu es tendre et gentil envers les jeunes (qui te le rendent(s) "bien") mais quand on voit le langage qu'il tient et les abandons de topic qu'il fait... Enfin tu comprends non? (qu'on a surement plus les boules à tenter d'aider ou aider que lui à prendre des réactions plein pot qui... Avouons-le sont surement normales si on considère que, logiquement, la méthode est décrite dans le Readme (ou alors c'est une erreur du moddeur et/ou traducteur)
:embaras:
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Raison : .
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
MidasMaster
Confrère

Message par MidasMaster »

Le truc le plus énervant c'est qu'on se tue à répéter les mêmes choses mais chez certains ils n'en prennent pas compte c'est franchement se foutre de la gueule du monde.
Avoir onze ans ou pas là n'est pas la question, à 6 ans je veux bien croire ça mais si à onze on peut même pas écrire deux phrases sans qu'elles ne soient couvertes de fautes, là ça craint.
Alors qu'ils prennent en compte les remarques et s'appliquent.
X Silv3R X
Confrère

Message par X Silv3R X »

Dans ce cas c'est qu'il est dyslexique (ou pas) mais c'est pas de sa forcément de sa faute.
Modifié en dernier par X Silv3R X le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Je doute.
Il a déjà des "manies sms" (une vraie galère pour s'en débarrasser mais faut surtout faire d'énormes efforts)...

M'enfin même une simple utilisation d'un correcteur auto se verrait alors que là... Sur les 2/3 posts qu'il fait par topic (moi c'est ça qui me gène...) on voit bien que l'effort n'y est pas. Quand à l'age... c'est une jolie excuse mais sans plus, tout comme Moorelf n'est pas gâteux et klikli/etsumi n'ont pas un manque de maturité inférieur aux autres confrères...

Ce qui fait les gens ce n'est pas leurs ages, mais leurs expériences, si on pardonne à cause de l'age forcément on bride une partie de l'expérience et des connaissances qui peuvent être obtenues.

Bref de toute façon il redemandera surement de l'aide (jamais deux sans trois) et les plus gentils vont surement encore se battre seuls dans leurs coin...(avant de se retourner sur le créateur du topic)
Puis Moorelf réagira (encore) avec gentillesse pour demander un effort des deux côtés (à juste titre) jusqu'à la 4ème fois où il oubliera la gentillesse.

Petit Edit:

Si je "rejette" tant la dyslexie c'est parce que ce handicap rend la différence entre "écrit" et "oral" impossible (ou quasi-impossible).
Ainsi un dyslexique écrira quasi-systématiquement en phonétique ce qui, en français, ne donne pas des résultats très concluants.

Mais nemesiss (qui écrirait d'ailleurs son pseudo "némézis" ou "nèmèzis") avais écris "slt" (corrigé par Moorelf qui lui avait fait la remarque) or en phonétique "slt" se prononce...
Pas...C'est juste du sms... Un truc qui n'est pas plus à la portée des dyslexique que le français simple.
(Car non la dyslexie n'est pas une allergie au français, d'ailleurs ils écrivent souvent bien dans les langues où les sonorités correspondent parfaitement à l'écrit)
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
MidasMaster
Confrère

Message par MidasMaster »

silverlake a écrit :Dans ce cas c'est qu'il est dyslexique (ou pas) mais c'est pas de sa forcément de sa faute.
Tenzaku tu as très bien expliqué.
Répondre

Retourner vers « Aide »