Fallout 4

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Re: Fallout 4

Message par Kesta »

Besoin de maj mes drivers... et ça fait 4 heures que je poireaute >_<
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Voici quelques screens (que je viens de faire) du jeu en 1920x1080 ULTRA (TOUT au max) :

https://onedrive.live.com/redir?resid=A ... lder%2cjpg
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
HaineReich
Confrère

Message par HaineReich »

Bon jeux à tous ^^
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Pour info, si vous avez une GTX 570, le jeu tourne en moyen à 45-60ips (1080p), certaines textures sont un peu baveuses, voici quelques captures:
Image
Image
Image
Image
Image
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par glacio93 »

Bonjour, simple question, et ce que je fais tourner Fallout 4, même en minimum, avec mon Pc : i3, 4Go de RAM et carte graphique nvidia Gt 680 ?
Sinon que faudrait t'il que je change / upgrade ?
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Glacio : Oublie complètement là, à moins de passer sur des résolutions plus que ridicules (1024*769 etc). Il te faudrait 4Go ram de plus, la carte graphique est à changer, et l'i3 aussi je pense (quel est le modèle exact de celui ci ?)

Histoire de venir confirmer les dires de Corax, le jeu passe correctement en moyen, sur une GTX 560, en retirant tout ce qui est effet de lumière etc. 40/50 ips en 1080p (pas stable du tout par contre, j'ai eu des chutes à 20 ips en plein abri). En passant en 1600*900, vous exploserez votre compteur d'ips.
Adieu Yu Qi...

Image
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

glacio93 a écrit :Bonjour, simple question, et ce que je fais tourner Fallout 4, même en minimum, avec mon Pc : i3, 4Go de RAM et carte graphique nvidia Gt 680 ?
Sinon que faudrait t'il que je change / upgrade ?
Le processeur doit être changer (précise la fréquence et le nombre de coeurs)
La RAM doit absolument être augmenter (8go au moins)
Par contre tu as une bonne carte graphique (si il s'agit bien d'une GTX 680, car GT tout seul ça existe pas).
Eldrak a écrit :Histoire de venir confirmer les dires de Corax, le jeu passe correctement en moyen, sur une GTX 560, en retirant tout ce qui est effet de lumière etc. 40/50 ips en 1080p (pas stable du tout par contre, j'ai eu des chutes à 20 ips en plein abri). En passant en 1600*900, vous exploserez votre compteur d'ips.
Tu as combien de VRAM sur la carte? 1go ou 2go? de la quantité dépendra la résolution.

Après j'ai pas essayé en 1600x900, mais baisser la résolution baisse la consommation de VRAM.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

C'est une 1 Go Corax, et oui je le sais bien ^^ C'est pour ça que je reste en 1600*900, c'est un compromis correct.
Adieu Yu Qi...

Image
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par glacio93 »

Corax : Pour être plus précis d'après le Nvidia Geforce expérience :
Processeur graphique : Gt 625
Intel core i3-3240T CPU 2.90GHz (il ne précise pas le nombre de coeurs donc je pense qu'il n'y en a q'un) [Edit] ... en faite à la base y'a un I5 d'après l'emballage ! Leclerc Salow !
Mémoire 4.00 Go de RAM (3.96 Go utilisable)

Je prévoie d'acheter un nouveau Pc l'année prochaine, mais là ce que je voudrais savoir c'est si actuellement je peux le faire tourner en Minimum avec ce Pc ou pas du tout ?
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Message par Kesta »

Très franchement, je pense que non.

Ma propre config est là : http://wiki.step-project.com/User:Kesta/SystemSpecs
Un peu mieux que toi (i5 et 6Go de RAM), et le bonhomme surchauffe méchamment, je reboot toutes les 2h par sécurité. Pourtant tout est au mini, et quelques trucs désactivés en plus via les ini.

A moins que tu ne joue sur une résolution encore plus basse... (seule alternative). Mais bon, sans anisotropie le jeu est déjà bien moche... ^^
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Répondre

Retourner vers « Histoires »