Fallout 4
Re: Fallout 4
Ma version CD vient d'arriver dans la boite aux lettres ! Avec mon pitit poster de compétences (sauf que plus de place sur mes murs, faut que je vire des trucs...). Chose amusante : Je ne peux pas installer le jeu via le cd puisque le jeu n'est pas encore sortit (c'est textuellement ce que l'installe me dit), MAIS, j'ai pu l'activer sur steam via ma clé, et je suis en train de le précharger en ce moment même (devrait être près vers minuit avec un peu de chance). Ils sont d'une logique ces mecs...
Adieu Yu Qi...

*regarde le site de la Fnac*
*voit écrit "En attente de prise en charge par le transporteur"*
*retourne traduire*
Par contre, le format bsa aurait apparemment laissé place à un nouveau format, le ba2.
*voit écrit "En attente de prise en charge par le transporteur"*
*retourne traduire*
Par contre, le format bsa aurait apparemment laissé place à un nouveau format, le ba2.
Oui pour la conversion de format. Après ça reste des archives, et les changements doivent être mineur car ça ne supporte toujours pas les grandes tailles (les archives FO4 font un peu plus de 2Go, qui était la limite des .bsa traditionnels, mais restent en dessous de 3Go apparemment).
Bon, sinon ma config est pas sensé être suffisante pour FO4... mais f***, j'ai 60€ à dépenser de toute façon
Bon, sinon ma config est pas sensé être suffisante pour FO4... mais f***, j'ai 60€ à dépenser de toute façon

Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
L'attente commence à être longue. Je me suis limité aux bandes-annonces rien de plus. Vivement que la purification des terres désolées commence.
J'aime beaucoup les succès du jeu ici :
--> http://steamcommunity.com/stats/377160/achievements
Y'a à boire et à manger et le succès : "Walker Commonwealth Ranger" m'a bien fait marrer et le succès : "Adorable" me fait froid dans le dos...
--> http://steamcommunity.com/stats/377160/achievements
Y'a à boire et à manger et le succès : "Walker Commonwealth Ranger" m'a bien fait marrer et le succès : "Adorable" me fait froid dans le dos...
Hors-sujet
Avoir un compagnon (homme ou femme) qui te dit : T'as sortit les poubelles ? On mange quoi ce soir ? Les gosses dorment, on peut faire un câlin ce soir ou t'as mal à la tête ?

Tu as quoi comme config? De mon coté j'ai un i7 à 3,4ghz, 8go de Ram et une GTX 570 avec 1,25go de VRAM (Fallout 4 demande 2go mini).Kesta a écrit :Bon, sinon ma config est pas sensé être suffisante pour FO4... mais f***, j'ai 60€ à dépenser de toute façon
Si t'as config est équivalente ou supérieur, je peux te dire demain comment il tourne (et avec quels réglages).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Je suis sur un portable pro. J'ai un GPU de 2Go donc pas de soucis, mais seulement 6Go de RAM et un CPU de portable... (i5 à 2.50GHZ... et comme leur moteur gamebryo-like est ridiculement demandeur niveau CPU...).
Mais bon, dans 5H je serai fixé
(déjà acheté et pré-téléchargé)
Mais bon, dans 5H je serai fixé

Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
J'ai la même config que toi Corax sauf que j'ai 16 Go de RAM et à première vue.... ça passe.....mais bon... par acquis de conscience... je vais passer sur un SSD de 200 Go à 50 boules pour l'OS et une GTX 980 à 300 boules pour le confort et une Rhéobus à 50 boules pour gérer les 5 ventilo de mon PC.
Avec ça.... je suis large pour 3 ou 4 ans.
Avec ça.... je suis large pour 3 ou 4 ans.

Une GTX980 à 300e? Je veux bien savoir où? Les premiers prix sont à 500e.
Bon sinon le jeu est maintenant disponible!
Bon sinon le jeu est maintenant disponible!
Corax, Maître de la Raven Guard.