Je suis un habitué de ce site, même si je n'ai jamais franchi le pas de l'inscription jusqu'a présent. J'y viens assez souvent pour chercher des mods pour Skyrim.
Je joue plus précisément à Skyrim, Fallout New Vegas et surtout (en ce moment) à The Witcher 3 qui à mon grand regret n'est pas traité par ce site mais ce n'est pas le sujet.
Avant toute chose je voudrais faire part de mon admiration et de mon plus grand respect à tous les moddeurs, traducteurs, etc... qui travaillent avec acharnement pour nous servir des mods sur un plateau. Même si j'ignore tout des procédés en question, je me doute que c'est un travail considérable. Un grand merci à vous tous.
Bon, je vais vous faire un petit topo à mon sujet:
J'ai 29 ans, vous pouvez m'appeler Thanatrios ou "hé toi là-bas!".
Je vis avec ma copine (aussi geek que moi) et nos deux futurs geeks de 4 et 5 ans. Attention, quand je dis que nous sommes des geeks, j'entends que nous sommes des geeks dernière génération, hein? Nous sommes allergiques à l'écriture sms et on prend des douches. Il nous arrive même parfois de sortir prendre l'air et de parler à de vrais gens.
Je suis originaire du Sud (Région de Toulouse)mais je suis parti rejoindre ma copine dans... Le Nord Pas-De-Calais. Oui je sais, j'aime le risque, je vis dangereusement! Une fois, j'ai même bu un café sans sucre! Et c'est dégueulasse...
Pour la petite histoire, j'ai rencontré ma copine sur un site de tchat où j'étais responsable d'une équipe de modération. En somme je suis très à l'aise avec internet. Skype, Teamspeak, Teamviewer... La communication et l'assistance sont des domaines que je connais
Sinon, faut savoir que je rate tout ce que j'entreprend et je suis un joueur pitoyable

Ce que j'aime: le Reggae, Internet dans sa globalité, les pâtes à la carbonara, le cinéma, les Livres de Stephen King et Bernard Werber, torturer ma copine IRL comme sur les jeux, taper sur un clavier (mais ça je pense que vous l'avez compris) et les belles rencontres.
Ce que j'aime moins: le langage sms et quand on maltraite la langue de Molière "passke sa pik lé oeils l'hortaugraffe 2 sertin sur le oueb dé foa".
Je n'aime pas non plus les MM's jaunes, les emballages qui se prétendent "à ouverture facile", Justin Bieber et tous les chanteurs qui n'ont pas encore mué et les joueurs qui prennent des pseudos genre "bigboss250" ou "bogoss23" et j'ai la phobie des gaufres au sucre.
Voilà, je vais arrêter mon pavé... Je vais plutot aller me chercher un avatar parce que là je fais un peu pitié tout de même.
A bientôt sur le jeu!
Cordialement,
Thanatrios.