Parce que dans ma version de SoT (8.5), les apparitions en milieu extérieurs se font au petit bonheur la chance même en les réglant au max, et dans les donjons elles se font mais les ennemis ne m'attaquent pas. De plus, le plugin principal, à savoir "SleepingDangers-SandsofTime.esp", apparaît en orange. Alors vous allez me dire : "Oui, il faut que tu fasse un clic droit dans les masters du mod et que tu clique sur "Change to" et les intervertissent dans cet ordre:
Alors c'est ce que je fais, et d'ailleurs les cases deviennent vertes. Donc je me dis nickel, ça marche. Et là, tout content de redémarrer le jeu, hop CTD. Impossible de redémarrer. Donc je passe en coup de
TES5Edit pour voir où ça cloche, et là il ne trouve pas le moindre bug. Je nettoie donc ma sauvegarde avec Save Game Scripts Cleaner et vire les scripts orphelins. J'essaye de redémarrer, mais pas moyen.
Donc je n'ai pas d'autre choix que de tout remettre comme avant pour pouvoir jouer, ne sachant donc pas d'où ces bugs pourraient provenir. Et ce n'est pas le seul mod qui fait ça. J'ai eu beau installer un nouvelle version de Wrye Bash, j'ai toujours quelques mods (SPERG/Tavernes Réaliste/Sons of Skyrim/ patch de compatibilité pour SoT) qui sont de couleurs orange, et donc, pas chargé correctement.
J'ai eu droit à pas mal de problèmes avec lui à l'époque, certaines factions ne m'attaquaient plus, et ma sauvegarde était cassé du coup.
Faut savoir que la nouvelle version de SoT est la version 16.97, et sur nexus il y a plusieurs addons et un petit paquet de patchs pour certains mods pour éviter les conflits.
J'ai peut-être aussi fait une erreur en traduisant certains scripts à l'époque, mais j'avais car même fait très attention, donc je ne pense pas. De plus, TES5Edit me l'aurait affiché.
Ma fois c'est bizarre. Peut-être qu'en réinitialisant le mod ... en tout cas, j'espère que ça roulera pour ta version.
Ha oui, d'accord je me souviens ça y est. J'ai eu droit à ces problèmes, je les ais corrigés depuis, et sur mon jeu le mod marche très bien et j'ai pas de problème avec les factions maintenant avec la version 16.97 de SoT.