Midas Magic Spells of Aurum

Bureau du SAML Magie d'Oblivion, bonjour.
Lou.2a
Confrère

Renseignement Midas Magic

Message par Lou.2a »

Bonjour,
Alors voila, lorsque hier j'ai vu le mod Midas Magic Spells Of Aurum je me suis dit voila qui serait parfait pour mon mage !
Hop ni une ni deux je me jette dessus et l'installe ! Il marche parfaitement mais j'aimerais juste que quelqu'un m'explique comme utiliser l'assimilator aurum d'une part et comment obtenir les nombreux ingrédients dont je n'ai jamais entendu parler pour créer les sorts !
Voila merci beaucoup de votre aide à venir !
Modifié en dernier par Lou.2a le 20 juin 2015, 17:33, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Laurelinde
Confrère

Re: Renseignement Midas Magic

Message par Laurelinde »

Bonjour !

Hmm... Juste en-dessous, tu avais le topic du mod en question, tu sais ? Enfin, bon. 'pas trop grave.

Pour l'assimilator, tout est marqué dans les livres de cet estimé Midas (dans l'équivalent de l'introduction), notamment dans le livre qui se trouve à gauche de l'engin, sous verre (sauf si tu l'as acheté) ou dans "La Magie de Midas pour les Nuls", trouvable dans la chambre de Midas, à l'étage.

Pour les ingrédients, spoils de quêtes et j'en passe, tu trouveras une traduction de la FAQ de Midas à la vingt-et-unième page du topic du mod. ;)
Lou.2a
Confrère

Message par Lou.2a »

D'accord merci beaucoup(s) et puis au fait, désolé de n'avoir pas regardé(er) le topic du mod(s), je pensais qu'il ne traitait(s) pas de ma question ! Encore désolé et merci !
Raison : .
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a - MaJ [Mise à Jour]

Message par apdji »

Sur 22 pages ça m'étonnerait. Enfin bref, c'est pas grave, j'ai fait une fusion ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Gorn
Confrère

Message par Gorn »

Lou.2a a écrit :Bonjour,
Alors voila, lorsque hier j'ai vu le mod Midas Magic Spells Of Aurum je me suis dit voila qui serait parfait pour mon mage !
Hop ni une ni deux je me jette dessus et l'installe ! Il marche parfaitement mais j'aimerais juste que quelqu'un m'explique comme utiliser l'assimilator aurum d'une part et comment obtenir les nombreux ingrédients dont je n'ai jamais entendu parler pour créer les sorts !
Voila merci beaucoup de votre aide à venir !
Le concept de l'assimilator d'Aurum est astucieux, c'est comme une recette de cuisine :

- Je regarde dans mon bouquin les ingrédients requis (et combien il m'en faut)
- Je met les ingrédients dans la marmite
- Et je fais chauffer le tout avec un sort de contact quel qu'il soit
- Et paf ! (ça fait des chocapics !)

Si tu as mis tous les ingrédients requis pour un ou plusieurs sortilèges, en ouvrant la marmite tu verras une délicieuse boulette de riz à manger tout de suite parce que ça refroidit vite !
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Lou.2a
Confrère

Message par Lou.2a »

Excusez moi mais je crois que vous confondez l'assimilator aurum ( qui permet de fusionner ou de séparer je ne sais trop quoi c'est le but de ma question ;) ) avec la grosse boule toute jolie qui fait des chocapics comme tu dis ^^ ( et qui elle permet de créer des sorts, de plus j'ai parfaitement compris sont fonctionnement ) !
Raison : p'tit passage...
Laurelinde
Confrère

Message par Laurelinde »

Oups ! Au temps pour moi. Désolée.
L'assimilator sert à... en fait pas mal de choses. En vrac, il permet de :
- créer des essences diverses et variées à partir des pierres sigilaires
- créer des fragments métalliques et des gemmes à partir de bijoux
- créer des essences puissantes à partir d'essences faibles
- créer des pépites à partir de fragments métalliques
- créer des gemmes encore plus pures à partir de gemmes brutes (imparfaites)

Il a d'ailleurs son petit manuel pour lui tout seul... et qui se trouve juste à côté de lui, si ma mémoire est bonne (j'espère que je ne confonds pas avec la troisième machine de Midas...).
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Non c'est bien ça la troisième machine qui sert à changer la nature des essences ne possède pas de manuel d'instruction mais seulement une panneau qui explique son fonctionnement.
Arya De Baldur
Confrère

Message par Arya De Baldur »

Bonjours tout le monde

Voila je sais que la question a était abordé précédemment car j'ai lut les 23 pages que compose ce topic :pendu: mais je n'ai par réussit à remédier à mon pb.
Je dois avouer que le mode midas ne m'a jamais particulièrement attiré et ayant plein d'autre mods à faire je ne m'en suis pas trop occupé. Mais je suis arrivé à un point du jeu ou je cherche une armure rien que pour le steal. Et je dois avoué que quelques une des armures de "Compagnons De Midas" (le nouveau mod) mon attiré. Donc j'installe le tout et, et, et:
je déduit que les différents compagnons ce situe dans les différents monde accessible par la stargate. D'où ma question élémentaire mon cher Watson tu as bien dduis ou complétement faux va te recycler dans la circulation?
Si mes déduction sont juste j'en viens donc à ma deuxième question qui est de m'aider à ouvrir cette foutue stargate en rassemblant les 5 cristaux . Pour l'instant j'en compte 4 sur 5. J'ai ceux du spiral astral, flêche astral, griffe astrale et templa astrale. J'en déduit donc qu'il me manque celui des brumes. Et là impossible de le trouver, quand je vais vers l'Est dans la flotte je tombe sur le portail qui m'envoie vers le cristal de templa et pas de poisson en vue. Enfin bref je sèche lamentablement depuis 1/2 journée (+ une autre 1/2 journée de recherche sur le net infructueuse)

:pleure: HELP ME!!!!! PLIZ :pleure:
Lou.2a
Confrère

Message par Lou.2a »

Merci Laurelnide pour ces renseignements mais j'aurais encore une deux tites question ^^ . De quel troisième machine parler vous car moi je n'en compte que deux ? et enfin la dernière je vous le promet :siffle: comment obtenir des pepites d'or avec la compagnie ( il me semblait qu'en achetant les certificats dans le bureau il voudrait bien me vendre des pépites et bien j'ai du me tromper ) ?
Pour finir j'aimerais remercier la confrérie pour l'excellent boulot quel fait !
Merci
Répondre

Retourner vers « Magie »