Je m'appelle Nicolas. J'ai 33 ans, j'habite aux alentours de Montpellier.
Je suis animateur multimédia.
Skyrim fut pour moi un excellent jeu vidéo. Et je suis là que pour lui...

Je l'ai connu malheureusement sur console.
Et depuis, c'est un peu le désert...

Je me suis inscrit sur ce site/forum car après avoir découvert les mods de Skyrim, j'ai littéralement flashé sur le "nouveau" potentiel du jeu.
(Pas les boobs, les mods... bon...

Je suis un fan de l'héroïc fantasy à ma façon.
J'ai écrit un livre d'ailleurs, il y a quelques années...
Bref j'aimerai doucement et sérieusement m'investir que sur un seul et unique jeu

J'ai choisi Skyrim et ces mods car j'y vois un certain potentiel très intéressant et une future passion.
Je suis par contre encore novice en ordinateur, soyons très clair sur ce point mais je suis très intéressé et plein de bonne volonté à me former doucement et régulièrement.
Je suis d'abord très intéressé pour jouer... Et plus tard même pour doucement créer des mods simples si cela est financièrement abordable...
Je peux traduire occasionnellement et doubler si ça vous intéresse ou même vous dépanner pour ce genre de service à la condition qu'on y aille doucement au départ.
Je n'ai pas encore l'ordinateur mais ça devrait se faire sous peu. J'ai prévu d'y mettre le nécessaire afin de jouer avec le maximum de beauté et de mods agréables. D'après ce que j'en ai compris avec un ordi 500 euros d'occasion, le bon processeur, 8go de ram, la bonne carte graphique, je devrais très bien m'en sortir. Et je dois prendre le jeu en édition légendaire.
J'aime aussi le sport : Boxe Thaï, Spartan Race, footing, vtt...
J'ai aimé Starcraft 2, maintenant il est temps pour moi de redevenir un guerrier.
Je n'ai aucun rapport avec la NSA.
A bientôt !