Bonjour à tous,
Cela faisait quelques temps que j'hésitais à m'inscrire et à participer à la communauté. Voilà qu'aujourd'hui c'est chose faite!
Je m'appelle Michael, j'ai 17 ans, je suis Terminal S-S.V.T et je compte enchainer avec des études de médecine afin de travailler en tant que pédopsychiatre.
J'adore le patinage, la randonnée et la pêche. Niveau musique j'écoute de tout, même si je suis plutôt orienté rock/métal.
Sinon niveau jeux, les seules aux quels je joue, se sont: Skyrim et Fallout 3/New vegas
Concernant Skyrim, qui est pour moi un jeu phénoménal (mais si je trouve qu'il à été bâclé), je n'y est pas beaucoup joué en réalité.
Je fait effectivement parti de ceux qui mod plus qu'il ne joue. J'ai au total +1000 heures de moddage dessus. En ce qui concerne les Fallouts je dois avoir seulement 50h de moddage sur New Vegas et j'ai toujours joué au jeu de base pour Fallout 3.
Pour terminer, je compte en effet de me lancer dans la traduction de mod (Skyrim dans un premier temps), puis je verrais par la suite ce que cela donne. Je pense avoir tout dit, je vous souhaite donc à tous un bonne soirée (ou journée)