Reconstruction de Kvatch

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Reconstruction de Kvatch v1.1

Message par apdji »

Nope ce n'est pas toi Mackovich, mais comme souvent, je n'ai comme référence (dans l'adresse mail ou le message lui même que le prénom) c'est ce que je mets en référence.

Ben, j'ai fait comme avec toi et toutes les personnes que je cite sur le forum, je réponds en donnant le lien du topic dans mon mail. Donc s'il veut une réponse claire et qu'il lit nos posts, il postera, sinon tant pis pour lui.

On va dire que je suis peut être un trollounours :D mais pas une nounou, je vais pas lui macher tout le boulot, quand on veut une réponse, on s'investit un minimum (comme tu l'as fait par exemple), sinon c'est qu'on se fout de la réponse ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Mackovich
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Mackovich »

Je comprends tout-à-fait, alors !
Manack
Confrère

Message par Manack »

Sinon moi j'ai la solution au problème de meshe...

L'archive BSA est incomplète sur le site de la confrérie. J'ai passé ma journée à chercher puis je viens de trouver en téléchargeant la version wiwilandaise où l'archive fait approximativement le double de celle de la confrérie.

Si quelqu'un pouvait agir en conséquence.

(sans les immondes losanges jaunes c'est plus beau)
bauruse
Confrère

Message par bauruse »

bonjour bonjour

Alors j'ai un problème j'ai télécharger le mode kvatch rebuilt sur wiwiland mais quand je parle avec un personnage du mode il n'y a aucun dialogue ni aucun texte seul le résumée de la missions s'affiche (j'ai également sa pour le mode the lost spire et romance d'ahnassi) et pourtant j'ai bien déplacer le fichier esp et bsa (il n'y a aucune texture ni mesh) alor si vous pourriez me répondre sa serais bien aimable :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
cordialement bauruse
Buuuuuulyaaaaaaaaaa ! (plagia power !)
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Bonjour,

J'ai téléchargé il y a quelques temps le mod, mais là (pour tester DBBS) je l'ai enlevé, malheuresement quand je veux revenir à Kvatch il n'y a plus rien :o

Que faire ?
et07
Confrère

Message par et07 »

bonjour ,

j'ai telechargé le mod il y a deux semaines environ et rien ne se passe à kvatch...
Faut-il telecharger des autres mods pour que celui la marche ??
gredinnoir
Confrère

Message par gredinnoir »

Bonjour(s),

voila là j'ai installé le mod Hier et j'en suis au moment où ils ont quasiment fini la chapelle (une fois que la quête du fleuriste est faite) et le problème c'est quand j'entre dans la ville j'ai un ! à la place des toits et de la maison des survivants (j'ai que les portes) et quand je rentre j'ai un autre ! à la place de l'intérieur.

note du correcteur
N'ayant pas accès à ta signature, en voici la correction : "Je sers le seigneur Ciel Phantomhive tant que son but n'est pas atteint, ensuite je lui prendrai son âme."
Je sers le seigneur Ciel Phantomhive tant que son but n'est pas atteint, ensuite je lui prendrai son âme
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

*** En supposant que l'archive est complète au niveau du contenu, la taille peut varier selon le logiciel de compression et les paramètres utilisés ***

@bauruse:
Alors j'ai un problème j'ai téléchargé(er) le mode kvatch rebuilt sur wiwiland
:tape: La version d'arcenild contient de splendides enseignes en français et je crois qu'il y a quelques modifs sur la leur....
Pense à patcher ton jeu avec la dernière version.

@Prechan
Refais(t) ton archive invalidation

@et07
Euh quand tu dis deux semaines c'est dans le jeu ou dans le monde réel ?
Logiquement les quêtes se déclenchent au niveau IG, un messager te remet une lettre deux semaines après que la quête de la bataille du château de kvatch soit terminée. [il te court(s) après et peut te trouver même dans les donjons].

@gredinnoir
Archive invalidation ou BSA endommagé....
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : .
et07
Confrère

Message par et07 »

En fait je viens de m'appercevoir que j'ai un gros problème : aucun des mods que vous proposez ne marche sur mon ordi ...
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Ok donc tu as vista ou seven et ton oblivion est installé dans "programmes" ou "program files", aucun mod n'est reconnu c'est normal, installe le ailleurs (mes documents ou autre) et là les mods fonctionnent.. problème réglé je pense (si c'est autre chose je suis eu)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Répondre

Retourner vers « Aide »