Anciennes armes des Lames 2.8

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Anciennes armes des Lames

Message par A . »

Mod mis à jour vers sa version 3.6 !
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Edghar »

A . a écrit :Mod mis à jour vers sa version 3.6 !
Merci A .! :maitre:
Et inutile d'être humble, tu peux ne serait-ce que t'ajouter à la liste des testeurs :p .
Balsean
Confrère

Message par Balsean »

Bonjour!

Je me permet de up ce sujet, j'ai telecharger ce mod en anglais via nexus, mais le jeu crash des que je met le kimono... (Il est sur la version 3.8 sur nexus) du coup, je voulais savoir si il y avait une mise a jour en francais ici? (j'ai chercher, mais pas trouver) j'ai beau essayer, ca crash uniquement avec le kimono... :(

Sinon, le reste fonctionne nickel, et j'adore les armes!
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Message par Kesta »

Quelle version du kimono as tu installé ? Si c'est une de celles avec "BBP" et que tu n'as pas un squelette conçu pour supporter le BBP, c'est parfaitement normal.
Si c'est une avec HDT, tu aura besoin de HDT PE.

Pour éviter des trucs compliqués, le mieux est d'installer une des versions NonBBP. Bon tu aura pas les tétons qui se balancent quand tu te déplace, mais ça te simplifiera la procédure d'installation.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Edghar »

Balsean a écrit :Du coup, je voulais savoir si il y avait une mise a jour en francais ici? (j'ai chercher, mais pas trouver) j'ai beau essayer, ca crash uniquement avec le kimono... :(
Je m'en charge, j'enverrai ça d'ici peu. Sinon, pour les crashs, Kesta a tout dit.
Balsean
Confrère

Message par Balsean »

Kesta a écrit :Quelle version du kimono as tu installé ? Si c'est une de celles avec "BBP" et que tu n'as pas un squelette conçu pour supporter le BBP, c'est parfaitement normal.
Si c'est une avec HDT, tu aura besoin de HDT PE.

Pour éviter des trucs compliqués, le mieux est d'installer une des versions NonBBP. Bon tu aura pas les tétons qui se balancent quand tu te déplace, mais ça te simplifiera la procédure d'installation.

Ah ouais, j'avais pas vu BBP et nonBBP... Ça crash plus du coup! Merci! ^^ Reste plus qu'a voir la version française de la 3.8!
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Mod disponible en 3.8 : Anciennes armes des Lames
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Le mod est passé en 3.9. Changelog :

Code : Tout sélectionner

Added  an edited "XP32 Maximum Skeleton Extended 3.2" skeleton with the reversed [or better bow] position flipped so the daikyu are up-side-up on your back. You must have "XP32 Maximum Skeleton Extended 3.2" or newer already installed if you want to use this skeleton. It will not work correctly otherwise.

Added knee high legwarmers and forearm warmers[? Not sure what to call them]. Moved a lot of things to different skeleton nodes in the hope they will work better.

Split the sandal from the kyahan and add seperate sandals and a pair of geta. Will need HDT High Heels for geta. You will need to have HDT High Heels installed because of the geta.

Yet more work on the weapons. New meshes and all that...

Included edit XMLs from the latest [1.4] PerMa patcher to make armor, weapons and arrows compatible with PerMa. There are also directions for adding my content to PerMa's XMLs. With pics!
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Edghar »

Ok, je me charge de la mise à jour d'ici peu.
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Edghar »

MàJ de la traduction en pause : les meshes des getas sont manquants. L'auteur en est informé. En attente d'une mise à jour du mod.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »