Étudiante en InfoCom, je m'inscris ce jour pour une raison un peu particulière...
Férue de la série TES depuis Morrowind, que j'ai découvert totalement par hasard en 2007, je concrétise cette année un rêve passionné, celui d'écrire mon mémoire de Master 2 sur cet univers chérit depuis des années
Le chemin ne fut pas sans peine, j'ai eu beaucoup de mal à trouver un sujet pertinent, collant avec la spécialité du cursus que j'ai choisi. Cela fait d'ailleurs un an que je suis dessus, et je me suis arrêtée sur le sujet il y a deux semaines seulement. Le sujet ? "L'innovation dans le jeu vidéo, le cas des mods". Un sujet vaste ! Je suis actuellement en pleine réflexion sur la taille du terrain d'étude, mais je pense m'arrêter pour l'instant aux mods de Skyrim.
Mais que viens-je faire ici pardi ? Tout simplement recueillir les mods présents sur le site de la Confrérie des Traducteurs pour les étudier. Et il sera également possible que je vous demande de l'aide (comme par exemple la définition du mot 'mesh' que je trouve un peu partout ?) ou vous pose des questions sur vos façons de procéder
Voilà voilà, si mes travaux de recherche vous intéresse, n'hésitez pas à me poser des questions