Je suis Thorfin, le Powerpourfendeur, Barbare ultime du chaos! J'ai maintes fois écumé les contrées de Tamriel. Je le fais depuis si longtemps que lorsque j'ai commencé, aucune précise de Tamriel n'était encore dessinée! Nombreux sont les adversaires à être tombés sous mes coups et j'ai vu mains changement en Tamriel. Voilà maintenant plusieurs années que je passe par votre place, Confrérie, et ce sans m'y présenter, mais j'ai aujourd'hui décider de rejoindre vos rangs!
Alors, la traduction en langue commune de ce paragraphe^^: Je m'appelle Louis et je suis un grand (GRAND) fan des The Elder Scrolls. Mon histoire avec eux à commencer avec le 1 : Arena et sa jolie map aléatoire

Cela fait 3 ans que je connais votre site et que je viens m'y fournir en mods, mais je n'avais jamais pensé à m'y inscrire. Donc aujourd'hui, c'est chose faite. Il y a 2 raisons à ça: j'adore votre site ET... J'ai un léger problème avec un mod et j'ai besoin d'aide

Sinon, pour être utile à ce site, je pourrais faire de la traduction pour dépanner. Mon niveau d'anglais étant plus que correct, je pense être apte à une telle tâche

Je me dois d'ajouter que le fait d'être accueilli par le Roi Liche à combler de joie l'humble serviteur du Culte des Damnés que je suis.
Sur ce, je crois en avoir fini. Je vous dis à bientôt sur le forum!
Puisse votre bras être fort et votre bière toujours fraîche!