Un barbaresque bonjour!

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Thorfin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Un barbaresque bonjour!

Message par Thorfin »

Salutations noble Confrérie!

Je suis Thorfin, le Powerpourfendeur, Barbare ultime du chaos! J'ai maintes fois écumé les contrées de Tamriel. Je le fais depuis si longtemps que lorsque j'ai commencé, aucune précise de Tamriel n'était encore dessinée! Nombreux sont les adversaires à être tombés sous mes coups et j'ai vu mains changement en Tamriel. Voilà maintenant plusieurs années que je passe par votre place, Confrérie, et ce sans m'y présenter, mais j'ai aujourd'hui décider de rejoindre vos rangs!

Alors, la traduction en langue commune de ce paragraphe^^: Je m'appelle Louis et je suis un grand (GRAND) fan des The Elder Scrolls. Mon histoire avec eux à commencer avec le 1 : Arena et sa jolie map aléatoire :coeur1: . Depuis, je les ai tous faits en long et en large. Outre cela, j'aime aussi les jeux-vidéo en général (Et surtout Warcraft :coeur1: ), la fantasy, la s-f, les manga, les animes, le japon, les livres, le jdr,.... Ah oui! J'aime aussi écraser mes ennemis, les voir mourir devant moi, et entendre les lamentations de leurs femmes!
Cela fait 3 ans que je connais votre site et que je viens m'y fournir en mods, mais je n'avais jamais pensé à m'y inscrire. Donc aujourd'hui, c'est chose faite. Il y a 2 raisons à ça: j'adore votre site ET... J'ai un léger problème avec un mod et j'ai besoin d'aide :D .
Sinon, pour être utile à ce site, je pourrais faire de la traduction pour dépanner. Mon niveau d'anglais étant plus que correct, je pense être apte à une telle tâche :)
Je me dois d'ajouter que le fait d'être accueilli par le Roi Liche à combler de joie l'humble serviteur du Culte des Damnés que je suis.

Sur ce, je crois en avoir fini. Je vous dis à bientôt sur le forum!

Puisse votre bras être fort et votre bière toujours fraîche!
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Un barbaresque bonjour!

Message par apdji »

Velcrôm ire.

Par ici pour les traductions on fonctionne plus par le volontariat et l'envie ;)
Donc si ça te dit de te lancer dans une trad qui n'a pas encore été proposée ici ou qui n'a pas encore été prise en charge, n'hésites pas à te lancer ;)
JE viens de te passer traducteur en herbe pour que tu puisses voir les sections plus techniques qui concernent les trads ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Message par Kesta »

Bienvenue ;)
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Ninjarabe
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Ninjarabe »

Enfin un barbare de la mort (c'est la cas de le dire ^^) digne de ce nom ! :)
Sois le bienvenue dans la confrérie :biere:
Image
"Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes"
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Bienvenue chez les fous !
Adieu Yu Qi...

Image
Gaelian Orkney
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Gaelian Orkney »

J'ai les poils des bras qui frémissent en lisant les paroles du sacro-saint Conan ! ^^

Soit le bienvenu !

Edit : si je dit "pec pec pec pec pec" ou si je dit "au secours! au secours ! Y a un pec qui me menace il a un gland dans la main!!" Ca te parle j'imagine? ;)
''Bien mal acquis fait monter en grade''

''Plaie d'argent est mortelle !''

''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''

''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"

"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée

Message par La belette »

J'aime bien ta présentation, bienvenue chez nous !
Aime donner de gentils coups de pattes
Thorfin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Thorfin »

Merci pour l'accueil :maitre:
Gaelian Orkney a écrit :Edit : si je dit "pec pec pec pec pec" ou si je dit "au secours! au secours ! Y a un pec qui me menace il a un gland dans la main!!" Ca te parle j'imagine? ;)
Evidemment que ça me parle^^ Que ce soit le film en lui-même, ou ces moments à cliquer à répétition sur les personnages pour entendre leurs répliques :)
Gaelian Orkney
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Gaelian Orkney »

Ah, je pensait uniquement au film, y a un jeu basé sur le film? ou un Easter egg du film dans un jeu? ^^
''Bien mal acquis fait monter en grade''

''Plaie d'argent est mortelle !''

''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''

''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"

"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
Thorfin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Thorfin »

Il y a un easter egg dans warcraft 3^^ Lorsque tu cliques à répétition sur les unités, elles sortent des répliques et au bout d'un moment, les répliques sont des références à plein de films^^ Et je crois que c'est chez les elfes de la nuit, il y a une unité qui dit " Y a un pec qui me menace il a un gland dans la main!!"
Répondre

Retourner vers « Présentation »