seigneur vampire sans dawngard
-
- Confrère
seigneur vampire sans dawngard
Salut,je n'ai pas envie d'acheter dawngard mais j'aime bien l'idée de seigneur vampire avec le même graphisme ou un autre
- ZephiRofth
- Traducteur en herbe
Re: seigneur vampire sans dawngard
C'est impossible sans dawnguard. Sauf si des gros moddeurs s'amuseraient à recréer un DLC
Mais bon j'pense pas qu'ils ont que ça à faire 

◄TRADUCTION(S) EN COURS►
◄TRADUCTIONS►

-
- Confrère
Je vais alors trouver comment avoir dawngard gratuit merci pour ta reponse
Tu sais, tu peux désormais avoir la goty pour pas grand chose...
-
- Confrère
J'ai déjà acheté dawgard une fois et j'ai u un beug avec steam et j'ai du re acheté skyrim et je n'ai pas envie de racheter dawgard
Il me semble qu'avec steam tu as droit d'installer ta licence sur trois pc différents, minimum.
Je ne suis pas fan de steam, loin de là. Mais tu as peut être acheter skyrim pour rien =/
Après...tout dépend comment tu l'as acheter. Si tu l'as acheter sur steam, effectivement au moindre bug, tu l'as dans l'os.
S tu as acheter en physique, la licence est normalement ré-installable. De toute manière si tu as le cd, ne t'emmerde pas à rechercher sur des sites tipiak ce qui t'appartient légitimement. Récupère juste un activateur.
Bon courage dans tout les cas
Je ne suis pas fan de steam, loin de là. Mais tu as peut être acheter skyrim pour rien =/
Après...tout dépend comment tu l'as acheter. Si tu l'as acheter sur steam, effectivement au moindre bug, tu l'as dans l'os.
S tu as acheter en physique, la licence est normalement ré-installable. De toute manière si tu as le cd, ne t'emmerde pas à rechercher sur des sites tipiak ce qui t'appartient légitimement. Récupère juste un activateur.

Bon courage dans tout les cas