[BUG] Vue 1ere personne impossible

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Escillo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

[BUG] Vue 1ere personne impossible

Message par Escillo »

Bonjour tout le monde, j'ai un problème, voilà:

Je commence depuis le début, j'ai téléchargé un mod maison dans la vallée perdue et ne connaissant pas les conditions de débloquage (je parle de la quête finale de Dawnguard) mais sachant où elle se situais, j'ai décidé d'y aller à pied! Là j'ai trouvé pas mal de lieu dont, le château des Vampires au Nord/Ouest de Solitude: c'est là qu'à été mon erreur!

Car normalement, je devais découvrir avec la quête "Lignée" accompagné de Sérana, mais là je l'avais déjà découvert, si bien que arrivé là-bas avec elle, la grille était déjà ouverte mais la porte était bloquée! J'ai trouvé comme remédier à ce problème, en désinstallent le DLC Dawnguards par Nexus Mod Manager, en lançant une partie pour le retrouver à Rivebois, puis en sauvegardant le jeu, me quitter et remettre le DLC, et ça à marché!

Mais là un autre bug est arrivé, qui est très handicapant pour jouer à l'arc, je n'arrive plus à me mettre à la vue 1ere personne! Quand je fais F ou que je zoom à fond avec la molette, je reste 1s en vue 1ere personne puis je passe à une vue 3eme personne sur l'épaule!

Svp, aidez-moi, car les solutions que j'ai trouvé en dormant, avec la commande FOV ou les autres sont inefficaces, la seule solution mais qui reste impossible, est de désinstaller Danwguard, mais si tôt que je le remet, le bug reviens! Est-ce que vous avez une solution ou un fix pour ce bug svp? :triste: :pleure:

Cordialement.
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Re: [BUG] Vue 1ere personne impossible

Message par Kesta »

Installe ça : https://onedrive.live.com/redir?resid=9 ... file%2czip

Charge ta partie, et une fois que tu est en jeu, attends quelques secondes et appuie sur la touche "K".

1) Vérifie si ça te permet bien de switcher entre vue première et troisème personne.
2) Dis moi tout ce qui apparait en haut à gauche de ton écran.

Edit : modification du format d'upload en .zip, apparement chrome n'aime pas les .7z hébergé sur onedrive... :pensif:
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Répondre

Retourner vers « Aide »