Le pire c'est qu'il y a plus de mauvais que de bons psys. Et c'est parfois encore pire chez les psychiatres que chez les psychologues : ils shoot aux médocs et ne cherche pas à comprendre...
Mauvaise langue !!!
J'en connais qui shoote puis cherche à comprendre... Où qui font des entretiens de 5 minutes après la prise de traitement et juge "si tu va mieux" ou pas...
Et parfois ils trouvent le moyen de dire que tu semble aller mieux et qu'il faut continuer la prise de traitement (alors que tu l'as arrêté en cachette depuis des semaines !!!)
Mais bon faut pas chercher, comme ils doivent absolument avoir une relation "patient/traitant" et que je cite: "quand il rentre chez eux ils enlèvent la blouse et "change de vie"
Bah ils vont pas chercher à comprendre le patient, juste trouver la pathologie et la traiter, même si le traitement ne permet pas une évaluation correct de l'état du patient une fois le "long terme" atteint (puis si le traitement est arrêté brusquement y a la dépendances... donc tu passes 3 semaines à arrêter le traitement...)
(bon je vais arrêter là sinon j'en ai pour des heures)