[Résolu] Récupérer les changements de Jaxonz Positionner dans le CK

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques.
Répondre
galeon76
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Récupérer les changements de Jaxonz Positionner dans le CK

Message par galeon76 »

Bonjour a tous,
Je viens a la recherche d'info concernant le CK et la visualisation notamment de la cave du manoir d'Heljarchen.
je suis inconditionnel du mod "Jaxonz positioner" :top: et je l'ai largement utilisé pour réaménager ma cave .

Image

Je précise , avec des items empruntés a un autre mod " Skyrim radioactive" précisément pour les bocaux.
Suite a une erreur, j'ai du réinstaller "Skyrim radioactive" et a partir de la, mes étagères se sont vidées, ce que je comprends très bien mais ...:colère:
J'ai donc décidé de créer mon mod a l'image de ce que j avais, mais a partir de ce qui est resté mais lorsque je charge dans le ck, je n'ai que la version de base

Image

Est ce qu'il y a un moyen de voir dans le CK l'aspect réel de ma cave ou est ce que je dois recréer un mod a partir de l'implantation de base ?

Merci aux bonnes âmes qui me dépannerons et aussi a ceux qui auront pris le peine de lire ma demande :bye:
Deux choses sont infinies :
l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
[Albert EINSTEIN] :pensif:
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Re: ck et Hearthfire

Message par Kesta »

En théorie : Oui.
Ce que tu as mis en place avec le Jaxonz Positioner est dans ta sauvegarde (ou plutôt dans des fichiers de sauvegardes propres aux Jaxonz Positioner si je ne m'abuse, il me semble qu'il a utilisé JContainers mais je suis pas sur, ça fait un bout de temps que j'ai pas check) et pas dans les fichiers du jeu. Hors le CK est incapable de lire ça, il ne veux que les ficheirs du jeu.

En pratique : Peut-etre pas.
Jaxonz et Mator ont un outil expérimental pour transformer certaines modifications enregistrées dans ta partie en cours en mods (ça se fait depuis le jeu). Jamais essayé, et je souligne le mot expérimental.
Check le topic de dévellopement ici : http://afkmods.iguanadons.net/index.php ... gametomod/

Je précise que je ne l'ai jamais testé et que je n'ai ni l'intention, la motivation, out le temps de le faire. Donc je serais bien incapable de t'aider si tu décide d'essayer.

Si ça marche bien et que tu arrives à maitriser le truc, n'hésite pas à ouvrir un petit topic dans histoire ou à mettre à jour celui-ci pour faire partager ton expérience, je pense que ça peut en intérésser certains ;)
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
galeon76
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: ck et Hearthfire

Message par galeon76 »

Super , enfin une bonne nouvelle :D
Merci Kesta pour ta rapidité et ton enseignement :honneur:
Je vais de ce pas tester tout ça et je te tiens au courant et si c'est OK je ferai un Topic comme tu me la demandé. :-D
Deux choses sont infinies :
l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
[Albert EINSTEIN] :pensif:
Répondre

Retourner vers « Entraide sur le Creation Kit »