[Galeon76] presentation
Re: [Galeon76] presentation
Tiens, c'est drôle j'étais au collège Barbey d'Aurevilly de Rouen !galeon76 a écrit :Mr D'aurevilly
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Moi aussi mais en tant que commercial pour un fournisseur..
Deux choses sont infinies :
l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
[Albert EINSTEIN]
l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
[Albert EINSTEIN]

C'est fou le nombre de Normands qui traînent sur le fofo.
Bienvenue de la part d'un normand exilé sur la Cote d'Azure.... parce que j'aime pas le froid ni la pluie.
Bienvenue de la part d'un normand exilé sur la Cote d'Azure.... parce que j'aime pas le froid ni la pluie.

Ouais, j'monte une armée pour le prochain IRL. Apdji n'a qu'à bien se tenir !maga83 a écrit :C'est fou le nombre de Normands qui traînent sur le fofo.

Mais ça peut s'expliquer par le faible ensoleillement, on sort moins dehors nous autres du coup !
Bah t'eu pô un vreu Narmand ! Un vreu de vreu bin y quitte pô la région cômme ça hein.Bienvenue de la part d'un normand exilé sur la Cote d'Azure.... parce que j'aime pas le froid ni la pluie.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
En même temps, Boos (mon bled d'origine) avec son aéroport "international", c'est moins glamour que Toulon avec son arsenal et son équipe de rugby.... puis j'ai la maison "les pieds dans l'eau" avec du soleil 300 jours par an.Isis a écrit : Bah t'eu pô un vreu Narmand ! Un vreu de vreu bin y quitte pô la région cômme ça hein.
Pi le vert me pique les yeux, j'aime les cailloux, le thym, la lavande, le doux parfum des pins qui brûlent en été, les touristes parisiens, les Cagoles et les Roulades.

Fichtre, mon père habite Boos, d'ailleurs l'aéroport Rouen - Vallée de Seine va fermer. Il n'y a plus que des vols pour la Corse.maga83 a écrit :En même temps, Boos (mon bled d'origine) avec son aéroport "international", c'est moins glamour que Toulon avec son arsenal et son équipe de rugby.... puis j'ai la maison "les pieds dans l'eau" avec du soleil 300 jours par an.Isis a écrit : Bah t'eu pô un vreu Narmand ! Un vreu de vreu bin y quitte pô la région cômme ça hein.
Pi le vert me pique les yeux, j'aime les cailloux, le thym, la lavande, le doux parfum des pins qui brûlent en été, les touristes parisiens, les Cagoles et les Roulades.
T'as laissé derrière toi la meilleure équipe de hockey sur glace surtout !
Les touristes parisiens ? Quelle horreur !
Isis a écrit :T'as laissé derrière toi la meilleure équipe de hockey sur glace surtout !
Je n'aurai qu'une chose à dire ... VIVE LES BRÛLEURS DE LOUPS !!!!maga83 a écrit :j'ai un cousin qui joue dans l'équipe de hockey de Rouen.

"Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes"

Le cousin dans ses œuvres, 1 mètre 80, 90 kg, une brute qui patine comme une gazelle.