Populus 1.2.1+
Re: Populus / Populace - bêta
Il vient bien de Populus, j'ai vérifié dans le read me sur nexus mod (je suis sur mon portable tout pourri donc je peux pas te mettre de lien), et j'ai retéléchargé la dernière version ici et je l'ai toujours malheureusement. Et si ça te convaincs pas encore, dès que je désinstalle Populus, le pnj disparait 

- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Peut-être que ma version de Populus n'est pas à jour alors... Je revérifie demain 

Aime donner de gentils coups de pattes
- La belette
J'ai retrouvé ton gugus (hier je devais pas avoir les yeux en face des trous, bref).
Il est renseigné comme étant sorcier mais n'avait pas les bonnes factions. Du coup j'ai renseigné les factions qui lui manquaient afin qu'il ne soit plus l'ennemi public n°1 en allant à l'académie.
Au passage, je jette un oeil sur un branquignole qui prend un malin plaisir à monter sur mon canasson et voir si je peux y faire quelque chose, ça fera d'une pierre 2 coups.
Il est renseigné comme étant sorcier mais n'avait pas les bonnes factions. Du coup j'ai renseigné les factions qui lui manquaient afin qu'il ne soit plus l'ennemi public n°1 en allant à l'académie.
Au passage, je jette un oeil sur un branquignole qui prend un malin plaisir à monter sur mon canasson et voir si je peux y faire quelque chose, ça fera d'une pierre 2 coups.
Ouais ! Te laisses pas faire Bleulette !La belette a écrit :Au passage, je jette un oeil sur un branquignole qui prend un malin plaisir à monter sur mon canasson

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Ah oui, j'ai vu sur d'autres forums que des gens avaient des problemes avec celui la aussi meme si je l'ai pas encore croisé. Il s'amuserait meme à tuer des chevaux en sautant de certaines falaises : encore un fou furieux de pnj xD
- La belette
Tuer des chevaux je ne sais pas, quand il monte sur Aeonbarr, je le renvoie dans l'oblivion et il se casse la gueule par terre (et la chute est drôle).
Mais tous ces pauvres pnj qui se font chourer leur monture, c'est pas cool pour eux.
Mais tous ces pauvres pnj qui se font chourer leur monture, c'est pas cool pour eux.
Re: Populus / Populace 1.2.1+
Correctif de la belette uploadé.
- La belette
Re: Populus / Populace 1.2.1+
De rien, par contre si d'autres glandus s'amusent à piquer vos canassons, notez les noms, c'est plus facile pour moi pour les retrouver, merci.