[Galeon76] presentation

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
galeon76
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

[Galeon76] presentation

Message par galeon76 »

Bonjour de Normandie,
Joueur "invertébré" depuis l'age ou je passais mes cours d' électronique a la salle de jeux du coin, j'ai connu la naissance du ZX81 , Amiga 120 et du fameux "pong" pour ceux qui connaissent. Cela devrait vous donner un indice sur mon age!!
Fan inconditionnel de TES V et totalisant environ 1600h de jeux ( j'ai du temps de libre suite a un profond désaccord avec mon patron et vu l'indice que je vous ai laissé sur la ligne du dessus, cela n'est pas facile..Enfin bref POSITIVONS ... ), je traduis régulièrement les mods du Nexus en français avec ESP-ESM translator. Avec plus ou moins de réussite, je l'avoue.
Je me lance actuellement sur l'utilisation du CK mais il va falloir que je me familiarise avec la Bête...
Sur ce, a bientôt sur la Confrérie.
Deux choses sont infinies :
l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
[Albert EINSTEIN] :pensif:
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: [Galeon76] presentation

Message par apdji »

Velcrôm ire.

Tiens pour te faciliter la vie et mieux apprivoiser la drôle de langue de cette drôle de bête, je te passe moddeur et traducteur en herbe. Ca te permettra de voir les parties plus techniques du fofo ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Chic ! Un Normand de plus ! :diable: Heho les Toulousains, vous êtes de moins en moins en supériorité numérique ! :hehe:

Bueno vueno sinon au passage, et maintenant file te mettre dans les rangs de mon armée :mrgreen:
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Message par Kesta »

J'ai lu le titre du topic en diagonale avant de cliquer, mon cerveau avait lu "grelon". Ensuite j'ai lu "Bonjour de Normandie" et j'ai éclaté de rire. Et puis je me suis appercu que j'avais juste mal lu... :(

Bref, bienvenue parmis nous !
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Ninjarabe
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Ninjarabe »

Bienvenue ! :biere:
Electronique :tss: Vive la méca ! :mdr:
Image
"Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes"
galeon76
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par galeon76 »

Merci a Apdji pour la "promotion" et pour répondre a Kesta, je précise que cet été il n'a pas neigé !
Un spécial pour Ninjarabe, "peut importe la façon, seul le résultat compte!" amedité
Ok je sort (déjà...)
l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Ninjarabe
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Ninjarabe »

Jules Barbey d’Aurevilly a écrit :“M. Ampère n'a qu'un moyen d'être Tacite, c'est de se taire.”
Signé : Un mécanicien en colère :mdr:
Image
galeon76
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par galeon76 »

Mr D'aurevilly était un grand critique et comme tous ceux qui excellent dans ce domaine,ils ont souvent échoués lamentablement dans la matière critiquée.
signé: un électronicien qui a fait 10 ans de mécanique et électricité automobile. :hehe: :biere:
Ninjarabe
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Ninjarabe »

D'Aurevilly était juste un jaloux de plus ^^ Un sinique dégoûté de la vie et de la réussite de quelqu'un d'autre selon moi ^^
Image
galeon76
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par galeon76 »

je partage ton avis. :top:
Répondre

Retourner vers « Présentation »