J'adore les dragon *^* Je peut faire un montage dessus ?Isis a écrit :Bah par exemple pour l'instant aucun participant (à ma connaissance) n'a mis de Vouivre ! Pars la dessus si t'aimes bien les dragons.Kevlesauss a écrit :oui mais je sais pas quoi prendre
Y'a les vampires ou les loups garous aussi qui sont des grands classiques des créatures médiévales de l'Europe
Avatars thématiques tous les mois
- Kevlesauss
- Traducteur aspirant
Re: Avatars thématiques tous les mois
Oui.
C'est pas une sirène mais une vouivre entre ses deux états, Bambi.Isis a écrit :Wesh Ariel s'il te plaît, Redbull donne pas d'ailes
Mais évidemment que tu peux ! Faut pas avoir peur de la petite sirène, depuis qu'elle est passée de l'eau à la terre ferme, elle en veut encore plus et veut s'envoler. Jamais satisfaite !Kevlesauss a écrit : J'adore les dragon *^* Je peut faire un montage dessus ?

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Elle a grossi la petite sirène ...

"Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes"
- Kevlesauss
- Traducteur aspirant
ou non en faite j'ai mieux! je vais prendre le cauchemard *^*
Oui.
On va arriver au mois de Septembre que tu seras toujours au point mortKevlesauss a écrit :ou non en faite j'ai mieux! je vais prendre le cauchemard *^*

Bon on récapitule ! Pour le mois d'octobre nous avons :
- Mangas
- Halloween
- Les Schtroumpfs
Vous avez jusqu'à ce soir, ou peut-être mardi matin pour proposer un thème. Après nous procéderons aux votes.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Prostipanda qui monte une licorne avec des arc-en-ciel de partout et des étoiles orange-bleus marines !Isis a écrit :Vous avez jusqu'à ce soir, ou peut-être mardi matin pour proposer un thème. Après nous procéderons aux votes.

TOP !
- Je suis une petite créature capable de "me transformer" afin de gagner en puissance.
- Mon nom se termine par -MON, abréviation de MONSTERS.
- Je suis une licence japonaise déclinée en jeux vidéos, animés, mangas et autres produits dérivés.
- Mes déclinaisons vidéoludiques ne sont pas restreintes aux consoles de Nintendo.
Je suis ? Je suis ?
→ Ma proposition pour octobre. Parce-que c'est toujours les même petites bestioles japonaises qui ont leur heure de gloire.
- Je suis une petite créature capable de "me transformer" afin de gagner en puissance.
- Je suis une licence japonaise déclinée en jeux vidéos, animés, mangas et autres produits dérivés.
- Mes déclinaisons vidéoludiques ne sont pas restreintes aux consoles de Nintendo.
Je suis ? Je suis ?
► Afficher le texte

Raah j'allais dire PokeMON !!makshame a écrit :TOP !
Je suis ? Je suis ?
→ Ma proposition pour octobre. Parce-que c'est toujours les même petites bestioles japonaises qui ont leur heure de gloire.► Afficher le texte

Alors j'ai atteint mon objectifNinjarabe a écrit :Raah j'allais dire PokeMON !!