[BUG] Dawnguard

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
NEOLIDAS
Confrère

Re: [BUG] Dawnguard...BUG....

Message par NEOLIDAS »

Salut à tous et à toutes , quand les DLC sont sortis , j’ai commencer par Dragonborn , et j’ai pratiquement terminer toutes les aventures.
Je n’avais que très rarement des retour "bureaux Windows" au bout de 10 à 12 h00 de jeux .Et maintenant que j’ai télécharger avec mon compte Team Dawnguard , j’ai des retour bureau tous le 5 à 6 minutes ? ! ...
J’ai lu vos messages ci-dessus , j’ai bien installer et réinstaller tous Skyrim plus de dix fois , j’ai vidé le cache du jeux comme vous l’indiquer , mes rien à faire .Y a t’il moyen de réinstaller Syrim et Dragonborn seulement ? ....
Car même si on ne fait pas la quête Dawnguard , comme celui ci est télécharger automatiquement , exemple : on à des retour bureau simplement en marchand dans "Douce Brise" ? ! ...
Vous faits allusion à des fichiers que Steam ne copierait pas , ....
Que faire , faut il réinstaller tous à chaque fois pour jouer 5 minutes max ? .....
J’ai un autre jeux (simmulateur de vol ) qui fonctionne très bien et en réseau , et tous est à jours coté Windows etc .. .
J’ai lu sur Google que des gens déconseillait de télécharger Dawnguard à cause de ce gros bug ? ! ...
Exemple : je suis dans la grotte ( quête : Toucher le ciel ) tous les 5 à 6 minutes, retour bureaux , ou reboot du PC ? !...
Pare contre une fois cette quête terminer , en revenant dans Douce Brise ou ailleurs , les plantages semblent disparaître ? ! .
Dans l’attente de vos avis et et aide , merci .
Aguirre .
La vie est un combat .
La Liberté commence ou l'ignorance finit .

V.Hugo .
Arya De Baldur
Confrère

Re: [BUG] Dawnguard

Message par Arya De Baldur »

Salut à toi,
j'ai exactement le même problème: dawngard installé, quelques heures de jeux sans problèmes puis, au bout d'un temps, retour Windows toutes les 5 à 6 minutes sans que j'ai rien changé (pas de nouveaux mods ni d’extensions...).
Je ne sais pas si ça peut aider mais en vérifiant les fichiers locaux il me manque toujours un fichier même si je fait la manip plusieurs fois de suite (en démarrant le jeu à chaque fois).
Peut être un soucis de ce côté...
NEOLIDAS
Confrère

Message par NEOLIDAS »

Salut à tous , comme l’indique "Arya De Baldur" ce renseignement est intéressant , j’ai désinstaller et réinstaller plus de vingt fois ce jeux via "Steam"y compris la vérification du cache du jeu , ci il manque un fichier , lequel ?....
Mes si les fichiers ou un des fichiers de "Steam" est corrompu au téléchargement je ne voit pas comment faire pour palier à cette erreur ! ? ...Il n’y aurai qu’une solution , un patch contenant les fichiers intègres , et faire un copier coller ? ...
Merci de cette réponse .
Aguirre .
 Celon Steam , je suis à 1351 heurs de jeu , j’avais d’abord télécharger Dragonborn , aucun problème , et plus tard Dawnguard et tous de suites les "retour Windows" au bout de 5 minutes de jeux et à répétition sont apparut .
 J’ai désinstaller Skyrim pour faire un peut de place , j’arrête de jouer à Skyrim , ces "BUG" deviennent pénible et casse le jeux. .J’ai deux simulateurs de vol qui fonctionnent très bien , mon matériel est au niveau , pas de pannes de mémoires etc....
Aguirre .
*Malgré mes messages , Steam me répond toujours la même question "contrôle du cahe du jeux ", ce que je fait ( je ne compte plus le nombre de fois) .Temps que ces problèmes n’auront pas été résolut , je n’achèterai plus de jeux Steam .*
La vie est un combat .
La Liberté commence ou l'ignorance finit .

V.Hugo .
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par mogster44 »

J'ai un gros souci : je trouve Sérena, je l'amène au château, le vieux m'ouvre la grille mais après impossible d'ouvrir la porte !
J'ai lu les message précédent et je vais vérifier steam...

Édition du 17/02/2014 : J'ai fait une vérification, il me manquait un fichier mais cela n'a pas résolu mon problème.
En cherchant, j'ai vu que je n'était pas le seul avec ce problème. Il me restait plus qu'a faire les codes...
J'ai voulu savoir ce que je manquais et sur youtube, j'ai trouver une vidéo. Pour faire court... une fois à l'intérieur, il a dit qu'il ne voulait pas du vampirisme parce qu'il est un loup-garou.
J'ai eu alors une idée et plus des dialogue que j'ai eu une fois dans le château. Peut être que je devrais finir les quêtes des compagnons avant de faire Dawngard et éventuellement me faire vampiriser ailleurs et me soigner avant d'y retourner.
Heureusement que j'ai plusieurs sauvegarde, je ne perds qu'une heure de jeu.

Édition du 19/02/2014 : J'ai essayé de ramener Serana en vampire et loup-garou, ça change rien, après avoir fini les quêtes des compagnons.
J'ai aussi essayé de rentrée dans le château alors que je n'y était pas inviter en traversant le grille avec "tcl" et là ça fonctionne. Sauf que j'ai rien à faire là bas à ce moment là et Arkon bug pareil, il ne parle pas. Je crois que je vais utiliser les codes j'ai pas trop le choix...

Édition du 20/02/2014 : Je me suis recommencer une partie avec un nouveau perso et je n'ai eu aucun problème pour rentrée. Le bug ne doit pas venir des mods que j'ai mais plutôt de la multitude de quêtes en cours...
Image
► Afficher le texte
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par mogster44 »

Nouveau bug :mdr:

J'étais dans le Cairn de l'âme tranquille, Serana à coté de moi, nous combattions les gardiens pour délivrer sa mère.
En plus de faire un peu de tourisme...

Puis Serana est partie (aller savoir pourquoi), elle est peut être aller se promener, je dois courir trop vite. Je me suis dit : "c'est pas grave, elle va finir par me rattraper. Je fini le dernier gardien et toujours pas Serana.
Je commence à m’inquiéter, elle s'est peut être fait avoir par les Maîtres Idéaux...
Je retourne voir sa mère, toujours pas Serana :sad:
Je continu la quête mais même sa mère s'en fou qu'elle ne soit plus là :triste:

En cherchant sur internet, j'ai vu que je n'étais pas le seul à l'avoir perdu, comprenant que c'est un bug à la c_n, je décide d'utiliser les codes :colère:
Même avec ça je n'étais pas sûr de la revoir :pleure:
Je charge ma partie juste avant d'aller voir sa mère puis je la téléporte vers moi.
Elle n'a plus qu'une ligne de dialogue : "suivez moi à cheval".
Mais même avec ça elle s'en va comme si elle avait autre chose à faire... :shock:

C'est alors que je commence les dialogues avec Valérica et je franchis la porte pour rentrer dans le Cimetière du Cairn de l'Ame. Et ho surprise, Serana redevient normale (jusu'à preuve du contraire...). :hehe:

Je fini quelques trucs (tuer le dragons etc...) et je retourne au Fort de la garde de l'Aube.
Et là surprise :
► Afficher le texte
:surprise:
Je vois double ! L'autre ne fais rien et bon je me dit qu'elle va disparaitre. Alors je continu à faire quelques missions et elle est toujours là !
Je décide alors d'essayer quelques chose et ça marche :D
► Afficher le texte
J'ai pu tuer le clone :mdr: :mdr: :mdr:

PS : Votre système pour l'upload d'image est devenu payant alors j'ai été voir ailleurs.
Image
► Afficher le texte
kevarber
Confrère

Message par kevarber »

Bonsoir,
Alors moi le probleme est assez spécial :
j'ai acheté le jeu PC en 2011-2012 (version de base) en CD et créé un compte steam
là la semaine derniere j'ai acheté l'edition légendaire NEUVE (toujours en CD) et incluant dawnguard, heartfire et dragonborn. Pas de code d'activation dans la boite non plus..
Mais malheureusement, voulant débuter par dawnguard, rien ne se passe ! Pas d'orque, pas de guardes qui viennent parler, ne peut pas aller au fort pour commencer la mission 1....
et dans les fichiers de donnees il n'y a pas de case dawnguard...

Ya t'il quelque chose que j'ai oublié de faire ?
Merci d'avance :)
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Edghar »

kevarber a écrit :là la semaine derniere j'ai acheté l'edition légendaire NEUVE (toujours en CD) et incluant dawnguard, heartfire et dragonborn. Pas de code d'activation dans la boite non plus..
Attends, t'entends quoi par code d'activation ? La clé CD ? T'as acheté le jeu neuf, et il n'y avais pas de clé CD ? oO
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

kevarber a écrit :j'ai acheté le jeu PC en 2011-2012 (version de base) en CD et créé un compte steam
là la semaine derniere j'ai acheté l'edition légendaire NEUVE (toujours en CD) et incluant dawnguard, heartfire et dragonborn. Pas de code d'activation dans la boite non plus..
Il est impossible que tu n'aies pas de code d'activation. Je possède l’édition légendaire et la version de base de Skyrim, les 2 en dvd, et je t’assure que chacun des 2 jeux contient bien un code d’activation (ou clé CD). Contenu de mon édition légendaire : une carte, une fiche sur les 3 dlcs, un autocollant et un livret très succinct (sécurité et commandes du jeu). Le code d’activation se trouve au dos de ce livret, tout en bas de la page.
Mais malheureusement, voulant débuter par dawnguard, rien ne se passe ! Pas d'orque, pas de guardes qui viennent parler, ne peut pas aller au fort pour commencer la mission 1....
et dans les fichiers de donnees il n'y a pas de case dawnguard...

Ya t'il quelque chose que j'ai oublié de faire ?
Normal. Ton problème vient du fait que tu as déjà skyrim en version de base (sans les dlcs donc) et que, lorsque tu insères ton DVD de l’édition légendaire pour l’installation, la nouvelle version de Skyrim n’est pas reconnue par steam.

Une solution consiste à désinstaller la version de base sur steam, puis supprimer le jeu lui-même de ta bibliothèque car, sinon, steam réinstallera toujours celui-ci et, seul, le rajout des dlcs est possible à ce stade, à condition de racheter les 3. Une fois ta version de base supprimée, tu pourras insérer le dvd de ta version légendaire, ton jeu complet sera installé mais le code d'activation te sera demandé.

Une seconde solution, bien plus simple, existe. Il te suffit de cliquer sur « ajouter un jeu » en bas et à gauche de la page steam, d'insérer ensuite le dvd de ton édition légendaire et tes dlcs seront ajoutés automatiquement à ton jeu de base. Cela ne te créera pas un second Skyrim, simplement celui déjà installé se verra complété et passera en édition légendaire.

Au cas où ... je ne serais pas très claire. :P
Répondre

Retourner vers « Aide »