Correctif de Shivering Isles...

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Kynaz
Confrère

Correctif de Shivering Isles...

Message par Kynaz »

Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poser ma question mais ce qui est fait est fait.

Je viens de réinstaller Oblivion avec tous les DLC, mais un très gros soucis me tourmente et je ne sais pas comment ni où le régler…
Les voix des personnages ( Haskill, Shéogorath… ) ne marchent pas ou n'existent pas. Quoi qu'il arrive, je ne les entends pas et les sous-titres passent comme un train. Je demanderai juste un lien pour un correctif qui règle ce problème ( un correctif qui, si possible, fonctionne comme les autres mods, càd pas un truc à installer totalement lourd où il faut réinstaller le jeu… ) si possible, si ça existe encore.

Merci beaucoup d'avance,

Fier utilisateur de Bethesda -- Kynaz
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Correctif de Shivering Isles...

Message par Paneb »

Salut !
Effectivement ce sujet aurait plutôt sa place dans Histoires de la section Oblivion, mais je déplacerai là-bas pas la peine de recréer un sujet.
Par contre ton problème ressemble fort à une altération du dossier voix. Tu es en VF ou VO ? Car la voix de Shéogorath est normalement dans le dossier voice du même nom, tandis qu'en VO par l'accent d'où des possibles problèmes si tes extensions sont en Vo ou si tu as moddé un peu ton installation.
Sinon tu as un plug-in pour ajouter des lips et des mp3 vides pour empêcher tout dialogues sans doublage de défiler super vite (utile aussi pour la majeure partie des mods), c'est le truc d'Elys : http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/16622/.
Kynaz
Confrère

Message par Kynaz »

Ah merci ^^
Je suis en vf, avec la voix de ce bon vieux Gérard Surugue en tant que Shéogorath !
J'ai moddé mon jeu aussi dès que j'ai installé Oblivion directement sur Steam, mais je vais essayer de réinstaller le correctif non-officiel, si ça se trouve ça n'a pas marché correctement comme j'ai copié tous mes mods via le fichier de mon ancien jeu cracké...
Est-ce que ce mod est en français ? Il me semble que Nexus est en anglais mais peut-être que je me trompe, par rapport à certains mods ^^
Kynaz
Confrère

Message par Kynaz »

Je crois que je sais... Je dois avoir une autre version des shivering isles ( Utiliser ce patch seulement avec la version 1.2.0416 ) mais je ne suis pas sûr... Comment je pourrais faire si c'est le cas ?
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

A mon avis c'est ta copie de fichier qui a mis le bazar !
Normalement tu dois être en 1.2.0416 vu que les versions Steam sont à jour à priori.
Je déplace le sujet !
Kynaz
Confrère

Message par Kynaz »

Ah, merci beaucoup ^^ Eh bien, j'ai eu l'idée de réinstaller entièrement Oblivion et de remettre tous mes mods uns par uns. Ça va être long mais... au moins ça va marcher.
En tous cas, merci :p Je vais essayer de faire ça et je vous tiendrai au courant !
Kynaz
Confrère

Message par Kynaz »

Non... Même en ayant désinstaller/réinstaller entièrement Oblivion, remis les mods uns par uns, après les avoir retéléchargés eux aussi, les voix de Shivering sont toujours inexistantes, je ne sais pas si c'est dû à ma sauvegarde ou juste à mon jeu. Je vais essayer avec un nouveau personnage, pour voir si c'est ça. Mais le patch non-officiel est bien installé, et même avec ça ne marche pas. J'espère qu'on va pouvoir régler ça...
Kynaz
Confrère

Message par Kynaz »

Et le pire, c'est que j'ai toujours ces crashes aléatoires mais j'pense que c'est dû au chargement de la zone qui ne s'enclenche pas. Là je suis vraiment dans une fâcheuse posture, ça ne buguait pas autant quand j'avais le jeu cracké...
Répondre

Retourner vers « Aide »